Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Yuiko Asano, Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clockLun 23 Avr - 10:11

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Yuiko Asano
✖ Surnom(s) : Yui
✖ Âge : 20 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : (si votre personnage est facteur, au lycée, femme au foyer, bénévole dans une association...) Barmaid
✖ Orientation : (homo, bi, hétéro ? 8D) Bisexuelle
✖ Nationalité/Origines : Japonaise et Française
✖ Aime/N'aime pas : Yuiko déteste son père, son passé, les gens prise de tête, l'autorité, faire semblant. Elle aime passer du temps dehors, écouter de la musique à longueur de journée, être seule allongée dans l'herbe d'un parc à regarder le ciel, manger, le monde de la nuit
✖ Description du physique : Yuiko est bien loin d'avoir le faciès type d'une personne d'origine asiatique. Dans les fait, elle n'a aucun trait physique, sûrement parce que son père lui même avait un parent occidental dont il avait également garder tout les traits à défaut de ceux donner par sa mère japonaise. De plus la jeune fille est rousse aux cheveux courts, et non pas le roux carotte, pas forcément très beau, non, un roux brillant et lumineux comme les flammes. Et malgré toutes les remarques qu'elle avait déjà put entendre à ce sujet Yuiko n'avait jamais envisager de se teindre en brune ou en quoi que se soit d'autre. Rousse elle était, rousse elle restera. Surtout qu'elle avait toujours trouver que cette couleur était celle s'accordant le mieux à ses yeux aux reflet améthystes. Pour en rajouter dans l'originalité, Yuiko était née avec des yeux d'une couleur plutôt inhabituel vu que violet mais elle les avait toujours adorer. Rajouter à sa son teint clair et un corps plutôt bien proportionner pour le mètre soixante-trois qu'elle mesurait pour obtenir une idée de son physique.
Niveau vestimentaire, Yuiko est quelqu'un de très simple dans ses tenues, des débardeurs ou des t-shirt unis ou avec quelques logo imprimer dessus, des jean ou des short qu'elle prend toujours une taille au dessus de la sienne afin ne de jamais se sentir à l'étroit dans un jean, et une éternelle veste en simili cuir ( et oui le vrai cuir c'est cher ) qu'elle quitte très rarement, et le plus généralement c'est lorsqu'elle travail qu'elle la retire. Pour ce qui est des chaussures Yuiko fait très simple des converses noires qui remonte au dessus de la cheville ou une paire de talon de temps à autres. Cependant un accessoire ne quitte jamais Yuiko, enfin deux, l'un d'eux est un bracelet large en cuir clouté et l'autre un coller avec un pendentif en forme d'étoile, qui est un cadeau de sa mère. Ces deux accessoires, Yuiko ne les quitterai pour rien au monde et elle même ne sait pas dans quel état cela pourrait la mettre d'en perdre un des deux.
✖ Description du caractère : Yuiko est le genre de fille qui se forme une carapace pour ne plus ressentir la douleur causée par certains événements de son passé. Elle a confiance en très peu de personnes en surtout pas en les hommes. Pour l'approcher il faut arriver à l'apprivoisée car elle s'est forgée une carapace de fille sauvage, froide et distance pour ne plus avoir à s'accrocher au gens qu'elle risque trop facilement de perdre. Car derrière sa carapace c'est une fille sensible et qui ne supporte pas de perdre les gens qu'elle aime ou qu'elle apprécie. Cependant Yuiko est une jeune fille avec parfois les idées bien arrêter et elle n'aime pas avoir tord et encore moins devoir le reconnaître. Ce qui fait d'elle une fille un peu bornée. Enfaîte en plus d'être bornée on pourrait presque la considérée comme asociale si on ne cherche pas à plus la connaître
Ses années passée au milieu d'un gang de rue l'a aidée à se forgée le caractère et lui a apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi à être perverse et sadique, sans sa elle n'aurait jamais put supporter la vie au milieu des DA.
✖ L'histoire de votre personnage :Maki et Hokuto Asano n'était pas très riche, pas spécialement pauvre, disons qu'ils appartenaient à la classe moyenne. La jeune femme était âgée de 26 ans quand elle avait accepter de suivre son mari qui venait d'être muté à Paris pour prendre la gérance d'une des entreprises françaises que possédait son patron. Ils étaient jeunes et Maki était enceinte. Cela fessait tout juste 2 mois qu'ils étaient arriver à Paris que la jeune femme accoucha et Yuiko vit le jour. C'était le 6 mai 1991. La petite possédait déjà ses grands yeux bleus glace et ses cheveux ébène, hormis qu'à l'époque ce n'était que quelques cheveux sur le haut de son crâne. Elle fut éduquée dans la plus grande tendresse, sa mère avait alors arrêter de travaillée pour l'éduquée. Yuiko était une élève studieuse et appliquée ce qui fessait le bonheur de ses parents. Aimée de ses enseignants et apprécier de ses camarades de classe, elle avait tout pour elle. Tout? Non, son père, de par son travail était quasiment toujours absent. Certes, sa mère essayer de comblée se vide, mais cela ne pouvait pas remplacer un père.
Alors qu'elle avait seulement 13 ans, sa mère eu un accident, après quelques jours dans un coma profond, le cœur de Maki cessa de battre. Yuiko lui tenait la main à ce moment la et une tristesse sans nom l'envahit. Elle comprit ce jour la que désormais elle devrait se débrouiller seule. Son père était de plus en plus absent, elle le soupçonnait de vouloir noyer son chagrin dans le travail, alors qu'elle, elle touchait le fond. Elle continuait de travailler sérieusement à au collège, mais peu à peu, ses amis se détournèrent d'elle, elle avait perdu sa joie de vivre. Les seules qui l'approchaient encore était un groupe de jeunes filles rebelles appelée les Dark Angels. Cette bande était crainte dans le collège mais au moins, elles ne lui demandaient pas de sourire. Elle se mit à passer de plus en plus de temps avec elle, séchant parfois les cours et enchaîner les conneries avec elles. Quand elle eu 16 ans, elle termina sa 3ème avant d'arrêter les cours pour passer tout son temps avec Mélanie, Angélique et Anna. Traînant dans des quartiers mal famés de la capitale, se livrant à la guerre des gangs. Tout se passait plutôt bien pour elle, même si elle ne parlait plus à son père.
18 ans, enfin la majorité. Elle quitta l'appartement qu'elle partageait avec son père pour aller vivre avec les DA. Toutes les quatre s'étaient forgé une véritable réputation dans les quartiers et étaient souvent la cible d'attaques en tout genre. Un jour, au studio, Mélanie réunit les filles au salon :

- Les filles, ce soir on va s'occuper des Bad's.
- S'occuper? demanda Yuiko.
- Yui me dit pas que tu hésite.
- Non Mel', j'hésite pas du tout.


Elle n'hésitait pas, elle savait parfaitement ce qu'il allait se passer... Les Bad's étant le dernier groupe à les avoir attaquer, elles allaient leur répondre... Yui s'était habituée à se battre, mais cette fois se ne serai pas qu'avec ses poings, elle le savait très bien. A la tombée de la nuit, les quatre filles partirent sur le parking souterrain que squatter les Bad's le soir et une fois devant, Melanie leur donna à toutes des lames. Yui prit la sienne avec méfiance, elle s'était habituée à torturer ses victimes, parfois en abusant même sexuellement d'elles...

- Faites gaffe elles sont aiguisées.


Yui partie de son coté, elle marchait d'un pas souple et silencieux en direction du cœur du parking, elle sera la lame entre ses doigts et avança vers les ombres qu'elle venait d'apercevoir. A quelques mètres d'eux elle entendit des voix, puis soudain des cris et le sang gicla. Tout se passa très vite et avant que Yui put réagir, les gyrophares des voitures de polices se firent voir dans le parking. Un des Bad's était mort. Toutes les DA furent arrêter. Yui n'ayant rien fait ne fit que 2ans de prison, 2 ans qui la transformèrent.
15 Mars 2012, jour de sa sortie de prison. Elle avait rassemblé le peu d'affaire qu'elle avait dans sa cellule et suivit le gardien qui était venu le chercher. Elle sortit. Libre, voilà ce qu'elle était. Elle marchait à l'air libre en direction d'un hôtel pour passer la nuit et durement quelques jours. Lorsqu'elle aperçut une pub sur une des télé qui se trouvais dans le magasin devant lequel elle passait parlant de Love Communication. Intriguée elle s'était arrêter et avait regarder le spot téléviser un moment avant de reprendre son chemin vers un hôtel où elle pourrait trouver un accès internet en en savoir plus sur ce site.
Elle découvrit que le site était un site de rencontre et malgré l'absence total de confiance qu'elle avait désormais envers l'humanité elle décida de s'y inscrire, dans l'espoir d'arriver à trouver quelques personnes qui pourrait l'aider à reprendre confiance.
En parallèle de son inscription elle avait rechercher un travail, malgré les difficulté qu'en trouver un avec son casier et son absence de diplôme elle réussit à trouver un job de barmaid dans une discothèque dans la petite ville d'Eldy town. Elle quitta donc l'hôtel où elle venait déjà de passer trois jours en payant avec l'argent qu'on lui avait remit à sa sortie de prison et quitta Paris et tout les souvenirs qui s'y ajoutaient

Dans sa vie virtuelle


Yuiko
✖ Description rapide de votre personnage : Yuiko est quelqu'un de plutôt bornée, asociale et froide en apparence. Jeune rousse aux yeux améthyste cherchant à se reconstruire face aux difficultés de la vie. Aimerai arriver à trouver des gens capable de passer au delà de l'apparence pour lui faire retrouver confiance en l'humanité
✖ Goûts et centres d’intérêt : Yuiko aime la musique, manger, passer du temps à regarder le ciel allongée dans l'herbe, le monde de la nuit et pour finir elle intéresse aux sports mécaniques
✖ Adresse mail & numéro : Yuiko-x@eldymail.com & 07 69 27 36 94
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Pour faire de nouvelles rencontres - Because I'm so lonely
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Une personne m'en a parler
✖ Multi-compte ? non
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Personnage de ma création
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? concept original j'ai hate de voir ce que sa donne vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clockLun 23 Avr - 14:33

Bienvenue demoiselle ;)
Je valide ta fiche avec plaisir, toutefois je me permets de te mettre en garde: il y a vraiment beaucoup de fautes dans ton histoire (en particulier)... Essaye d'utiliser Word ou Bonpatron pour les corriger la prochaine fois ^^

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clockLun 23 Avr - 15:04

je tape déjà tout dans OpenOffice ^^'
Enfin bon j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois.
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clockLun 23 Avr - 17:06

Bienvenue sur le forum o/ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clockLun 23 Avr - 17:09

Merci Jesse ^^

Ps: J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clockLun 23 Avr - 19:48

`Bienvenue en retard ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clockLun 23 Avr - 19:50

Pas de soucis et puis bon... je viens d'arrivée aujourd'hui alors on peut difficilement parler de retard xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Yuiko Asano, Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yuiko Asano, Pour vous servir   Yuiko Asano, Pour vous servir Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuiko Asano, Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne me cachais pas de vous, non non non~
» Oh gosh, vous m'avez retrouvé
» Saeko Utaru, c'est bien vous ?
» Gaby ; Battez vous.
» Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-