Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 - Veux-tu danser avec moi ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


- Veux-tu danser avec moi ? - Empty
MessageSujet: - Veux-tu danser avec moi ? -   - Veux-tu danser avec moi ? - Icon_clockDim 13 Mai - 7:34

Fiche de Arsène Hikano

- Veux-tu danser avec moi ? - 652356Icone1 - Veux-tu danser avec moi ? - Mini_262682Icone2 - Veux-tu danser avec moi ? - Mini_177345Icone3 - Veux-tu danser avec moi ? - Mini_760890Icone4 - Veux-tu danser avec moi ? - 416203Icone5
Arsouille ✖ 17ans ✖ Lycée ✖ Hétéro




RÉSUME DU CARACTÈRE

Arsène n'est pas une personne très ouverte, il ne sourit pas beaucoup voir jamais et cela depuis bien longtemps. Il a beau faire beaucoup d'effort, un simple sourire pour lui relève du miracle.

Rêveur, oui il l'est mais il ne veut pas l'admettre, il ne veut pas être une de ces personnes à qui on parle et qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, une personne qui est partie dans son propre rêve sans que personne n'ose l'en sortir, et pourtant c'est bien lui.

Arsène, est orgueilleux, il le sait mais comme tous ses défauts il ne les admet pas.

Il est perfectionniste, ordonné, et il ne supporte pas de ne pas réussir, et il va s'acharné pour obtenir l'objet de sa convoitise.

La curiosité est un vilain défaut dit ont pour certaines personnes mais pour lui c'est un défaut qu'il sait transformer en une qualité. Puisqu'il sait l'utilisé à son avantage.

Il est manipulateur pour obtenir ce qu'il veut, il peut se transformer, et devenir le diable en personne.

RÉSUME DE L'HISTOIRE
Vous croyez tout savoir de lui, alors détromper vous.

Né le premier avril en l'an 1995 dans un petit village reculé du Japon. Il y vivait heureux avec ses parents, jusqu'à son huitième anniversaire. Ce jour-là tout bascula, sa mère retourna en France quelques semaines avec eux, ils devaient la rejoindre mais le jour où ils étaient arrivés, elle était partie, les avaient abandonné lui et son père.
Et il grandit, continuant d'en vouloir à sa mère de les avoir abandonnés à jamais.

Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui sa vie a bien changé, il n'est pas vraiment heureux puisqu'il est obsédé par le mal qu'elle leur a fait, à lui et son père. Mais chaque jour il l'enfouit, un peu plus au fond de lui et oublie.

Liens prédéfinis

• Un (ou une) meilleur(e) ami(e) à qui il dit tout et il (ou elle) connait tout d'Arsène.
• Des liens un peu plus basique après, par exemple ennemi, rival, ami...


RP EN COURS

Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪ - Avec Aline Du Lys
Viens, je vais te kidnapper. - Avec Ange A. O'Neil
Tout a ses merveilles l’obscurité et le silence aussi. - Avec Lucy J. Williams
RP TERMINES

RP ABANDONNES

RP FUTURS



Dernière édition par Arsène Hikano le Dim 5 Aoû - 13:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


- Veux-tu danser avec moi ? - Empty
MessageSujet: Re: - Veux-tu danser avec moi ? -   - Veux-tu danser avec moi ? - Icon_clockDim 13 Mai - 7:35

Relations Positives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Neutres


- Veux-tu danser avec moi ? - 623617213547162
• Virginia O'Malley •
On pourrait croire que ça se serrait mal passé, entre cette jeune fille et toi. Elle te donne des cours de soutien pour l'histoire des arts, et partage sa passion avec toi. C'est un autre genre d'amitié mais à chaque fois que tu la vois tu es heureux, elle te redonne le sourire. Tu l’apprécie parce que avec elle tu passes vraiment du bon temps, ce n'est pas comme les autres cours de soutiens que l'on pourrait avoir, avec elle c'est différent.

• Prénom & Nom •
Blabla



Relations Négatives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Inclassables


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla
Revenir en haut Aller en bas
 

- Veux-tu danser avec moi ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux Rp avec moi ?:D
» Je veux ce prédéfini ! :D
» Ze veux rp ! Enfin si vous voulez bien éOè
» Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪
» Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Gestion des personnages :: Fiches liens/RPs
-