✖ Nom complet : Nathanaël O'Malet ✖ Surnom(s) : Natha ✖ Âge : 19 ans ✖ Emplois/Etudes/Occupations : En étude ✖ Orientation : Bisexuel.... un problème ? ✖ Nationalité/Origines : Américan ✖ Aime/N'aime pas :
J'aime = ♥ J'aime pas = ♠
♥Les chiens ♥Les jeux vidéos ♥La nourriture sucrée ♥Les armes ♥La violence ♠Les chats ♠La nourritures trop salée ♠Les requins ♠Les "je-sais-tout" ♠Le vent
| ✖ Description du physique :Natha' est un jeune homme de 19 ans, il possède un corps assez développé pour son âge c'est pour cela qu'on le pense souvent plus vieux que son âge réel. Son visage est toujours très serein bien qu'il ne soit pas toujours en forme... Ses yeux sont d'une couleur verte couleur émeraude et aussi d'un bleu saphir, ayant donc des yeux vairons. Quand ses pupilles sont exposés au soleil, ses yeux verts et bleus reflètent les rayons et brillent comme deux pierres précieuse. Il possède un nez fin et court, légèrement retroussé... un nez appelé communément mutin. Ses oreilles sont généralement caché derrière ses cheveux noirs ébène de base mais teint en une couleur verte herbe, long et fin. Au touché ils sont comparables a de la soie... Natha' possède un piercing sur la lèvre inférieur, ainsi qu'un collier de chaine, une bague à la main droit et un bracelet au poignet. Le jeune homme n'est ni trop mince, ni trop gros: il possède pas de pectoraux phénoménaux ni des bras aussi épais qu'une masse mais seulement des abdominaux bien déssiner... Enfin ses jambes sont longues et suffisamment musclé pour supporter ses 74 kilos ainsi que ses 1 mètre 92. ✖ Description du caractère : Comment définir le caractère de Nathanaël ? Vous voyez les personnes qui restent toujours dans leurs coins ? Ceux qui ne vont jamais vers les autres, qui préfèrent rester avec eux mêmes. Nathanaël est exactement ce genre de personne. Restant toujours son livre livre à la main dans les tables les plus loin des salles de classes, il ne dira jamais rien sauf si vous lui adressez la paroles. Mais si personne ne lui parle, il sera aussi muet qu'une tombe. Pourtant, lorsqu'il est derrière son écran, il non seulement très sociable, mais aussi incroyablement généreux : si un ou une amie ne va pas bien, en chaire et os il ne fera presque rien, a part la regarder et la sermonner, par contre une fois derrière son écran, il l'écoutera, la réconfortera et essayera même de lui tirer des sourires d'amusement.
Ensuite, Nathanaël est quelqu'un de très stressé. Vous ne l'entendrez jamais l'avouer ou même le voir stressé car rien ne se lis sur son visage. Avant un examen, son coeur accélère, son regard ce veux fuyant vers les choses inintéressante comme le ciel ou un stylo dans sa trousse, mais si vous lui demandez il vous dira " Non tout va bien, ça ira parfaitement bien" ✖ L'histoire de votre personnage : Comme chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois et de chaque années, une enfant vient au monde. Arrachant des cris de douleurs à sa mère, sous le regard impuissant de son père. C’est lors d’un jour comme celui-ci, banale au plus haut point, qu’un jeune garçon vit le jour. Il n’avait que quelques mèches noir sur le crane, ses yeux étaient clos et il pleurait fortement, mais la première chose qu’il fit en naissant, c’est faire sourire sa mère… D’un regard complice avec son mari, ma jeune femme dit doucement à l’oreille du bébé qu’il serait nommé Nathanaël.
Plusieurs années passèrent et le petit garçon semblait s’épanouir convenablement avec son père, sa mère et son cadeau de naissance un chien nommer Sultan, ils vivaient tous dans une grande maison de los Angeles, ne manquant de rien grâce à la fortune des deux adultes. Le petit garçon adorait rester devant le grand écran du salon, le petit chiot sur ses jambes, mais aussi rester dans sa chambre, allonger contre le même chien. Ils étaient comme frères… Seulement… chaque bonne chose ont une fin, pas toujours heureuse et encore moi… Douce.
Vers l’age de 13 ans, le jeune Nathanaël gardait la maison avec son chien, ses parents étant tout deux au travail et la baby-sitter étant parti a l’heure prévu, Cela aurait put être une soirée normal, le jeune garçon se serait endormis devant la télé et ses parents, en rentrant l’aurait mis dans son lit… Mais non… pendant que Nathanaël était absorber par un film à la télévision, Sultant alla vers la porte d’entrer ayant entendu un bruit de serrure, un voleur tentait sa chance pour cambrioler la demeure luxueuse des O’Malet. Sultan ne perdit pas de temps et se jeta sur la jambe de l’homme le mordant au sang, mais le voleur malgré la douleur, donna des coups de pieds violent dans le mur, pour que le crane de l’animal soit fracasser contre… Le petit Nathanaël vit se spectacle, alerté par le cri de l’homme… Quand le voleur vit le gamin, il prit peur d’être accusé de plus que de vole… et parti… le corps du chiot… ensanglanté sur le sol… Nath ‘ approcha de son chien lentement, le caressant, le prenant dans ses bras, des larmes chaudes coulant sur ses joues en murmurant le nom de son chien… La police arriva, appeler par les voisin…
Plusieurs années passèrent, Nath’ n’avait plus voulus avoir de chien après cela, il parlait plus a personne, se refermant sur lui-même. Il restait bon dans ses études ont ne sait comment, mais quand il du partir de sa ville et laisser sa famille, il le fit sans aucune émotion… Partant pour la France. Enfin sa famille... ce qu'il en restait, son père étant mort depuis peu a cause d'une maladie... Une mort conne oui... Las bas, il continua ses études dans une université, restant le même, froid et violent, tout en restant calme et discret. Une personne qui le connaissait, voulant faire une blague, inscrivit Nath sur un site de rencontre, mettant son numéro de téléphone dessus…
|