Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What a wonderful world

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia O'Malley

Virginia O'Malley


Messages : 56
Age : 30

love-information.com
Pseudo: Virgin
Age: 20 ans

What a wonderful world Empty
31052012
MessageWhat a wonderful world




Comme toujours, il est très dur de commencer.

    Le superflu, l'inutile de rigueur. Tout ce qui passe par la tête n'est vraiment pas digne d’intérêt. Qui viendra lire ces quelques touches tapées sur un clavier, derrière un écran à des kilomètres de distance ? Peut-être que dans quinze ans, je reviendrais ici. Je me dirais, Putain, Gin', qu'est ce que t'as changé. Qu'est ce que t'étais idiote, à l'époque. Peut-être même que je vais oublier avoir écrit ces mots, qu'ils existent dans cette abyssale profondeur qu'est le World Wide Web.
    En fait, je vous dirais bien comment je m'appelle, l'âge que j'ai, ce que je fais. Mais ça ne vous intéresses pas. Parce que j'ai une vie banale, et je me demande sans arrêt ce que je peux bien avoir de spécial. La réponse est simple : RIEN.
    C'est peut-être pas plus mal après tout. Spécial, unique, ne veut pas dire utile et intéressant. Je ne dis pas que je suis madame tout le monde, mais presque. Je ne suis pas plus extravagante que ces gens-là, je n'ai pas vécues milles et une aventures. Ce que je préfère, c'est aller boire un café chaud le dimanche matin. Regarder les gens passé et me plonger dans n'importe quoi. Lecture d'un journal ou roman d'héroic -fantasy. Ce que je préfère, c'est me vider la tête, penser à rien et rire un bon coup. Regarder les gens sourire. Se dire que le bonheur, c'est facile. Y goûter. apprécier et se resservir.

    Voilà que je commence à écrire à peu près n'importe quoi. Et, avouez le, vous vous en foutez. Je grignote mes Mikados en me demandant, et maintenant, je parles de quoi ? Je vous dirais bien que j'ai envie de me faire une toile. Mais rien ne m'intéresse à l'affiche pour l'instant. Tous les bons films sortent dans un ou deux mois. Alors je lis du Connoly. Je ris beaucoup.


Je vous partage donc du bonheur. Juste comme ça. Parce qu'on en a tous besoin.
Juste pour son sourire. Juste pour le côté simplement génial. Je vous propre d'écouter The Piano Guys. Particulièrement celle-là.


Dernière édition par Virginia O'Malley le Jeu 31 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

What a wonderful world :: Commentaires

Ethan Farwell
Re: What a wonderful world
Message Jeu 31 Mai - 13:16 par Ethan Farwell
De l'honnêteté, c'est une très belle qualité. Mais attention à ne pas trop tomber dans le pessimisme, Virgin. On est - certes - juste toi et moi, deux âmes errantes, banales et sans réel intérêt pour autrui si ça se trouve. Ce qu'ils ne pourront cependant pas nous ôter, c'est qu'on existe. On est vivant, et on croque cette vie à pleines dents!

Je ne connaissais pas ThePianoGuys mais je dois bien admettre que j'adore.
Ils ont beau s'opposer radicalement aux styles musicaux que j'écoute d'ordinaire, je pense qu'ils pourraient bien être l'exception qui confirme la règle musicale ~

Amicalement,
Le Conteur d'Ef ~
Virginia O'Malley
Re: What a wonderful world
Message Jeu 31 Mai - 23:06 par Virginia O'Malley
Oh. Je. Je ne voulais pas paraître pessimiste. Et même en me relisant, je ne vois pas de négativité dans ce que j'écrivais. Comme quoi, les choses s'interprètent. Enfin, ce que je voulais essayer de faire passer, c'est que, je suis juste contente d'être moi-même. Peu importe avec qui. J'existe. Seule et entourée. Et c'est simplement génial, parce que je n'ai besoin de personne, même si je suis totalement dépendante. J'existe pour moi, je prends des autres ce qu'ils m'offrent. Que ce soit un sourire d'un instant ou des rires d'une décennie. Voir même des pleurs. Le fait est que je ne vais pas gratter pour les quémander de rester, pour leur voler des choses qu'ils ne veulent pas me donner. (Tiens, j’écrirais un article dessus~ Merci !)

Aussi, sur le fait d'être banale, je trouve pas ça si mauvais. L'original est souvent rejeté, ne serait-ce que par sois-même. Se vouloir original, se vouloir unique, c'est un peu vouloir comme 75% de la population, faire les même choses que tous les Outsiders. Comment devenir Hipster en dix leçons. Tiens, le rétro est à la mode. Demain la mode c'est Dolce ? Je vais m'acheter une paire de Rayban en même temps que cette jolie ceinture. En fait, vouloir être original, c'est comme se renier sois-même. On est déjà des modèles uniques, à une perfection imparfaite qui nous correspond cent fois mieux que tout ce qu'on pourrait devenir.

JE SUIS PAS DU TOUT CLAIR DANS CE QUE J'ECRIS. Mais c'est pas grave.

Avec plein d'amour,
Virgin.


PS : Regarde le clip sur le mashup de Star Wars alors, j'ai tellement ris.
Re: What a wonderful world
Message  par Contenu sponsorisé
 

What a wonderful world

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome To My World ♫
» • Mad World Café •
» Mad World Café
» Strange girl over the mad world || Crazy Tanaka
» " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Les blogs :: Nightmarish Dream
-
Sauter vers: