Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Empty
MessageSujet: Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.    Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Icon_clockDim 22 Juil - 20:02

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet :Léna Lana Rosebury
✖ Surnom(s) : Len’, L., Leny
✖ Âge : 20 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Etudiante à la fac de droit – Photographe à ses heures perdues
✖ Orientation : Hétéro
✖ Nationalité/Origines : Américaine - Française
✖ Aime/N'aime pas : ♥ : L’opéra – écrire des poèmes – la musique classique – la photographie – la dance classique – les tomates cerises
✖ : Les hypocrites – la peinture – l’alcool – les musées – la télévision
✖ Description du physique : Léna est une jeune fille de taille moyenne, elle mesure un mètre soixante-dix, ni plus ni moins. La première chose que l’on remarque chez elle c’est son regard persan. On pourrait comparer la couleur de ses yeux avec celle de l’or. Et selon la luminosité, ils varient des tons marron à or. Son visage est fin et légèrement ovale, et s’y trouve un petit nez, ainsi qu’une fine bouche. Son teint ressemble à celui d’une poupée de porcelaine, fragile, un blanc parfait, délicat. Quant à ses cheveux, ils sont comme ses yeux, leurs couleurs varient. Ils peuvent être blonds et d’un seul coup virés aux châtains juste car le soleil c’est caché derrière un nuage, ceci on toujours était intrigué beaucoup de gens. Ses cheveux sont légèrement ondulés et lui arrivent un peu en dessus des épaules, elle ne les attache presque jamais, elle les laisse libre comme l’air. Sa silhouette est parfaite, bien proportionnée et ses traits sont fins et affinés. Sa démarche est gracieuse et habile, telle une danseuse étoile. A son cou, pend un petit collier de couleur bleue, il a beaucoup de valeur à ses yeux car il appartenait à sa grand-mère. Enfin, la plupart du temps, elle porte des robes, et quelquefois un jean avec ses converses rouges, ainsi son bonnet qui ne la quitte presque jamais.
✖ Description du caractère :[minimum 18 lignes]
✖ L'histoire de votre personnage :[minimum 25 lignes]

Dans sa vie virtuelle


Laine
✖ Description rapide de votre personnage : [minimum 3 lignes]
✖ Goûts et centres d’intérêt : L’opéra, écrire des poèmes, se balader sur la plage, la photographie, la musique classique.
✖ Adresse mail & numéro : Laine.A@eldymail.com & 07 01 96 32 21
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?)Just want to have fun
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon autre compte.
✖ Multi-compte ? Ouaip.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Tiger & Bunny, Karina Lyle
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Nop.


Dernière édition par Léna L. Rosebury le Lun 23 Juil - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Empty
MessageSujet: Re: Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.    Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Icon_clockLun 23 Juil - 7:09

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Dis, qui est ton DC? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Empty
MessageSujet: Re: Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.    Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Icon_clockLun 23 Juil - 8:34

Mon autre compte, c'est Arsène Hikano. :3 Tu es curieux.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Empty
MessageSujet: Re: Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.    Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Icon_clockLun 23 Juil - 10:04

Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Empty
MessageSujet: Re: Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.    Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.   Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Léna L. Rosebury - Cambrioler l'usine Kinder, un rêve pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?
» Un Rp c'est bon pour le moral ~
» Yuiko Asano, Pour vous servir
» Demande pour Yoshiwara
» Formulaire pour une demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-