Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Believe in yourself. - Nasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nasus Pandora
Nasus Pandora

Messages : 14
Age : 27
Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations


Believe in yourself. - Nasus Empty
MessageSujet: Believe in yourself. - Nasus   Believe in yourself. - Nasus Icon_clockLun 3 Sep - 16:45

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Nasus Pandora
✖ Surnom(s) : Ukrysis
✖ Âge : 21 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Professeur de peinture à l'école d'Arts
✖ Orientation : Bisexuelle tendance hétéro
✖ Nationalité/Origines : Finlandaise et Nippone
✖ Aime/N'aime pas : • J'aime : L'art, la Finlande, le groupe Kalmah, l'amour possessif et maladif, ainsi que la beauté des femmes androgynes.
• Je n'aime pas : La simplicité, l'immaturité, les étiquettes qui me collent à la peau mais pas au coeur, l'immoralité, la croyance.
✖ Description du physique : Une peau blanche immaculée, des cheveux relevés négligemment par un chignon épousant les pétales d'un rhododendron. Nasus incarne la pureté de l'esprit et la pureté du corps. Sa virginité est gardée jalousement, lui offrant charmes et louanges. Lorsque Nasus respire dans son cocon, elle apprécie la nudité. Combien de ses voisins l'ont vu ainsi alors qu'ils venaient juste lui rapporter ses plats ! Lorsqu'elle se rend à l'extérieur, la demoiselle apprécie les vêtements larges, doux et confortables. Leurs couleurs chatoyantes réchauffe son visage et la protège des regards indiscrets. Sa morphologie l'a dotée d'une poitrine petite et ronde ainsi qu'une minceur idéale. Quant à ses atouts, elle possède des yeux en amande d'un noir bleuté, perçant et animal. D'ailleurs, son nez pointu la rendrait presque sévère si elle ne souriait que rarement ! Son élégance néanmoins... Est vraiment compliquée à déceler, elle marche souvent de travers et se comporte comme un garçon manqué, ajoutez à cela son tatouage vénérant le dragon chinois et... Oh, un voyou !
✖ Description du caractère : Notre androgyne possède un calme olympien lorsqu'elle peint, c'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'elle dévoile toute sa sensualité. Si on devait résumer ce personnage burlesque, l'on dirait sûrement : "Nasus est telle une vague, une fois qu'elle s'approche de vous et que vous tentez de l'attraper, elle s'en va sans laisser de traces." C'est d'ailleurs pour cela que Nasus ne fut jamais vraiment amoureuse, ses quelques amourettes se finissaient sur un lit, elle y abandonnait une fleur quelconque et un petit mot disant : "Adieu". N'étant pas du genre au romantisme et aux plaisirs charnels, elle vagabonde entre travail et ordinateur. Son meilleur ami est Merry, un petit chat de gouttière qu'elle avait trouvé dans ses ordures. Sa vie privée est maigre et sans intérêt. L'inutile avec un confort lassant. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle eu envie de s'amuser un peu... Love communication tombait à point nommé ! Mais pas forcément dans le but qu'elle espérait...
✖ L'histoire de votre personnage : Nasus a toujours eu un talent inné pour la peinture. Ce n'était pas une très grande passion, à vrai dire elle n'avait que ce talent pour s'en sortir dans la vie. Sa grand-mère lui avait appris toutes les ficelles du métier, comment choisir ses pigments, comment ne faire jurer deux couleurs ensemble, et bien évidemment comment procéder au commencement d'une toile et au choix du matériel. Bien vite, grâce à ce professeur sans failles, elle acquit une technique propre et bien singulière. Repérée par plusieurs professeurs, elle fut envoyée, par la suite, dans une école d'art et obtenue son diplôme lors de sa troisième année au sein de l'école. Cette même école, lui demanda dès sa sortie si le poste de professeur de peinture l'intéressait, elle accepta sans hésiter. Élevée par sa grand-mère paternelle, elle eu une enfance gorgée d'amour et ne voyait plus que sa parente, délaissant le passage de l'adolescence et toutes les découvertes s'y référant. Aujourd'hui, Nasus vit seule comme une jeune célibataire dans un appartemment de 64 m², constellé de mille et une peintures, peu meublé et vide. Son chat est le seul qui puisse l'attendre chez elle, Merry... Bien qu'il se promène régulièrement en dehors des murs de son refuge. Son quotidien se résume à aller enseigner l'art, déposer de nouvelles fleurs sur la tombe de sa défunte grand-mère, Marie Pandora, et de rentrer chez elle, pour se noyer de tout son soûl dans l'alcool et la cigarette. C'est donc avec une certaine mélancolie, que chaque soir, Nasus se détruit à petit feu, balancée par les chimères de son passé et son avenir sans projets. Un soir cependant, son pc sur les genoux, elle fit la découverte d'un site de rencontre : love-communication.com
Le destin avait choisi de lui mettre cette pub en plein écran, alors qu'elle ne faisait que consulter son blog. Elle cliqua dessus, curieuse. Après plusieurs minutes à survoler le site, elle décida de s'inscrire. Non pas car la solitude lui pesait, non... Mais elle sentait ce besoin soudain de pi(g)menter son quotidien, et ce site allait être parfait pour cela...

Dans sa vie virtuelle


Ukrysis
✖ Description rapide de votre personnage : Fine jeune femme aux traits doux/acérés. Un bon mètre soixante cinq. Simple et sans prise de tête, indépendante et pacifiste. Adore cuisiner et flâner dans les rues. Ne rate aucun épisode de Muppets's show, cherche concubin complétant ses traits de caractères...
✖ Goûts et centres d’intérêt : Derrière un bon Star Wars, un bol de chips dans les mains. La peinture à mes temps perdus, la clope au bec. La musique classique et heavy metal, l'originalité et la bipolarité des cultures.
✖ Adresse mail & numéro : Pandoralement-Pandora@eldymail.com & 07 69 72 19 07
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Quitter la routine de l'ennuie, just for the fun !
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux liens de différents forum d'RP.
✖ Multi-compte ? Non, du tout.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? D'un artiste faisant des dessins de femme dans le même genre, j'ignore son nom et ne retrouve plus le site dans mon historique. \o/
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? "Même si l'on fond l'acier, il se rappellera toujours de ce qu'il a été autrefois.." Snow White


Dernière édition par Nasus Pandora le Mar 4 Sep - 4:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascantha.xooit.fr

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Believe in yourself. - Nasus Empty
MessageSujet: Re: Believe in yourself. - Nasus   Believe in yourself. - Nasus Icon_clockLun 3 Sep - 17:46

Il manque quelques lignes à ton histoire avant que je puisse te valider ~
Si ça avait été une ou deux lignes j'aurais passé l'éponge mais comme c'est plus je te laisse le soin d'ajouter quelques bribes d'histoire en plus ;)

Sinon belle petite fiche, bon vocabulaire
Et, bien sûr, BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nasus Pandora
Nasus Pandora

Messages : 14
Age : 27
Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations


Believe in yourself. - Nasus Empty
MessageSujet: Re: Believe in yourself. - Nasus   Believe in yourself. - Nasus Icon_clockLun 3 Sep - 18:10

Bonsoir,

J'ai procédé aux modifications requises pour valider ma présentation.
Merci beaucoup, j'espère beaucoup m'amuser parmi vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ascantha.xooit.fr

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Believe in yourself. - Nasus Empty
MessageSujet: Re: Believe in yourself. - Nasus   Believe in yourself. - Nasus Icon_clockLun 3 Sep - 19:23

Perfect ! Bon jeu parmi nous o/

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


Believe in yourself. - Nasus Empty
MessageSujet: Re: Believe in yourself. - Nasus   Believe in yourself. - Nasus Icon_clockLun 3 Sep - 19:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


Believe in yourself. - Nasus Empty
MessageSujet: Re: Believe in yourself. - Nasus   Believe in yourself. - Nasus Icon_clockSam 8 Sep - 9:54

B-i-e-n-v-e-n-u-e ! superheros
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Believe in yourself. - Nasus Empty
MessageSujet: Re: Believe in yourself. - Nasus   Believe in yourself. - Nasus Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in yourself. - Nasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres
-