Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockLun 13 Fév - 16:33

Fiche de Yukino Atsushi


Alien ✖ 19 ans ✖ Étude en photographie ✖ Bisexuelle




RÉSUME DU CARACTÈRE

méfiante – hésitante – bordélique – narcissique – susceptible – curieuse
optimiste – souriante – libre
De l'équilibre ? What else ?
RÉSUME DE L'HISTOIRE

•Père en déplacement constant
•Mère en hôpital psychiatrique pour dépression (un truc du genre)
•A fait de la danse classique dans une école mais suite à un accident, ne peux plus danser
•A découvert la photographie au travers le blog de quelqu'un

Liens prédéfinis

Je cherche ♥

RP EN COURS

We'll sing in the rainAlix M. Gentry
RP TERMINES

Nada
RP ABANDONNES

Nada
RP FUTURS

Nada


Dernière édition par Yukino Atsushi le Dim 11 Mar - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockLun 13 Fév - 16:33

Banana


• Prénom&nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Coriander


• Yue Watari •
Entre Yue et moi c'est... Bizarre ? Ouais. C'est un genre de relation mixée, sans dessus dessous. Avant, on était amie. On rigolait bien, on se marrait comme des connes. Et puis, c'est arrivé tout seul, sans crier garde. On est sortie ensemble. Ouais, sortie ensemble. L'une avec l'autre, do you see ? Et ça a duré combien de temps ? Je sais plus Mais du jour au lendemain, ça s'est bouclé. Parce qu'au fond, même si on couchait ensemble, on était juste amie. Quand j'avais dit que c'était bizarre comme relation. Et bon, on s'est éloignée. Légèrement. Mais on est revenue à l'attaque. On a rien perdu. On continue quand même de coucher ensemble. Mais on est amies, hein. Pas un couple. Des amies. Je vous avais dit que c'était bizarre.

• Prénom & Nom •
Blabla


Coconut


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Berry


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Strawberry


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Cucumber


• Alix M. Gentry •
Blabla

• A. Justice Seïo •
Justice bah c'est... Justice quoi. Je ne vais pas discourir des heures dessus sur lui. Parce que j'ai pas grand chose à dire. a part dire que Justice, c'est Justice. On est voisin de palier. Ca s'est fait comme ça, le plus naturellement possible. Comme dans les films, la fille qui va saluer ses nouveaux voisins. Bah voilà. Enfin, je crois que j'ai bourré dedans. Mais c'est pas grave, ça ne compte pas. Il est sympa. Parfois complètement à la masse mais sympa. Je lui emprunte du lait quand j'oublie d'en acheter. Parfois, c'est à peine si je défonce pas sa porte en entrant, le matin, avant les cours. N'allez pas le plaindre, il ne le mérite pas. Lui aussi, il défonce ma porte. Quand je chante trop fort devant mon pc, emportée par la musique. Là, il défonce la porte. non, il ne se contente pas de frapper bêtement en gueulant. Il ne frappe même pas. Il ouvre la porte à la volée. Et le tout en gueulant.
Mais tout ça, ça me donne juste envie de continuer.
Plus fort.

• Prénom & Nom •
Blabla



Dernière édition par Yukino Atsushi le Dim 4 Mar - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockLun 13 Fév - 16:34

Mes liens ont des tendances débordantes, parfois.
Alors c'est pour moi ♥

Mais tu peux poster à la suite, Petit Clamidonphore Tronqué. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockLun 13 Fév - 19:18

My Yukinoowwwww ♥ Donne-moi un cookie et le lien positif qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockLun 13 Fév - 19:19

... Miaou. ♥
*Donne un cookie à Jirophare*
Vas-y, choisis, je suis de bonne humeur Engourdie par la chaleur du bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockLun 13 Fév - 19:21

Bon bah comme j'ai pas pu l'être avant é.é Je le redis:

Super-méga-ultra-giga-universal-terra(?)-meilleur-ami \o/ sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockLun 13 Fév - 19:23

Vu la différence d'âge entre Yukino et Jiro, je pourrais encore te proposer le petit frère. ♥

Azy, on en discuté par MP sinon, je vais polluer mon topic tout beau, tout neuf ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockMer 22 Fév - 20:59

Moi qui cherchais un lien de base pour le potentiel RP... Bah nos persos ont le même âge quoi ! Même âge peut signifier même classe au lycée, ou au collège, ou plus loin, ou même rencontre à la fac à la réunion des premières années par exemple (oui, dans ces cas là, on parle à quiconque paraitrait aussi seul que nous X_x), ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockVen 24 Fév - 11:09

Tes idées sont merveilleuses ♥️
Mais Yukino n'a pas suivi énormément de cours au collège parce qu'elle s'est dirigée vers une école de danse classique. Mais suite à un accident, elle a dû arrêter
Mais ouais, à la rigueur, tu peux être une fille qui était dans sa classe avant qu'elle ne parte pour la danse cool ♥️
A voir ! ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockVen 24 Fév - 11:11

Ouais et du coup on se connaitrait juste un peu à la base, et dans notre potentiel futur RP, on se retrouve et "Oh, mais t'étais au collège avec moi toi !" et tadadaaam /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockVen 24 Fév - 11:12

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥️ Voilààààààààà ô/
"ELLE EST VIVAAAAAAANTE ! ô/"

Azy, on se fait ça ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockVen 24 Fév - 11:13

Yeay ! Tu commences le RP ou je commence ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockVen 24 Fév - 11:20

Comme tu veux ! ô/
Là, je suis un peu à la bourre dans ma quinzaine de RPs mais si ça te dérange, je peux le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clockVen 24 Fév - 12:05

Je vais tenter de commencer va ;) Je t'envoie un MP avec le lien dès que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]   Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi] Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey dude ! [Yukino Atsushi]
» Do you want a Link with me... ?
» ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix
» Je suis sûr que vous me regretterez ~
» Je suis là, mais pas là en fait .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-