Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want a Link with me... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Do you want a Link with me... ? Empty
MessageSujet: Do you want a Link with me... ?   Do you want a Link with me... ? Icon_clockLun 23 Avr - 16:11

Fiche de Yuiko Asano


Yuiko ✖ 20 ans ✖ Barmaid ✖ Bisexuelle




RÉSUME DU CARACTÈRE
Yuiko est le genre de fille qui se forme une carapace pour ne plus ressentir la douleur causée par certains événements de son passé. Elle a confiance en très peu de personnes en surtout pas en les hommes. Pour l'approcher il faut arriver à l'apprivoisée car elle s'est forgée une carapace de fille sauvage, froide et distance pour ne plus avoir à s'accrocher au gens qu'elle risque trop facilement de perdre. Car derrière sa carapace c'est une fille sensible et qui ne supporte pas de perdre les gens qu'elle aime ou qu'elle apprécie. Cependant Yuiko est une jeune fille avec parfois les idées bien arrêter et elle n'aime pas avoir tord et encore moins devoir le reconnaître. Ce qui fait d'elle une fille un peu bornée. Enfaîte en plus d'être bornée on pourrait presque la considérée comme asociale si on ne cherche pas à plus la connaître
Ses années passée au milieu d'un gang de rue l'a aidée à se forgée le caractère et lui a apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi à être perverse et sadique, sans sa elle n'aurait jamais put supporter la vie au milieu des DA.


RÉSUME DE L'HISTOIRE
Yuko est née à Paris d'une mère Japonaise et d'un père Franco-Japonais. Elle a toujours vécu dans la capital que se soit avec ses deux parents, puis son père suite à la mort de sa mère ou encore avec le gang de rue qu’elle a fréquentée une partie de son adolescence, les Dark Angels. Elle passa deux année en prison suite à quelques ennuis lors d'un règlement de compte entre son gang et un autre ce qui lui fit prendre consciences de certaines choses. A sa sortie de prison elle chercha un travail en tant que Barmaid dans une boite de nuit et en parallèle s'inscrit sur LC


Liens prédéfinis

• Son père avec qui elle n'a désormais plus de contact
• Les anciens membres du gang
• Sa camarade de cage en prison
• Ses collègues.


RP EN COURS

Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ With Angeal

RP TERMINES

RP ABANDONNES

RP FUTURS



Dernière édition par Yuiko Asano le Lun 7 Mai - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Do you want a Link with me... ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Link with me... ?   Do you want a Link with me... ? Icon_clockLun 23 Avr - 16:11

Relations Positives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Neutres


• Virginia O'Malley •
Une rencontre au travail. Non pas une collègue, non. Ni une de celle que l'ont rencontre sur la piste alors que la fin de service et proche et qu'on va profiter un peu. Juste l'une de ces multiples personnes qui au cours de la soirées vont venir de te demander un verre, puis un deuxième et de nombreux autres. Que pour sa sécurité tu lui conseil de ne pas rentrée en prenant le volant. Tu ne la juge pas pour ce qu'elle est, après tout elle est encore en droit de faire ce qu'elle veut. Tu la conseil car à force elle est devenue plus qu'une cliente, elle est une connaissance. Tu l'as retrouve à la sortie alors qu’elle t'attendais assise pour te remerciait. Une de ces personnes qui ne cherche pas à connaître tout ce que tu peux cacher derrière ton profil de serveuse en discothèque.

• Megan K. Blackburn •
Elle fait parti des rare avec qui j'ai eu la possibilité de parler sur le chat de Love-Communication.com et avec qui j'ai également discuter par mail. J'ignore si je l'ai déjà vu mais je n'en sais rien et en faite cela ne me gène pas. Une relation virtuelle pour l'instant me suffit. J'ignore beaucoup d'elle et en ignore tout autant de moi. Et cela me conviens très bien


Relations Négatives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Inclassables


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want a Link with me... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]
» ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-