Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockMar 14 Fév - 20:08

    Soledad poussa un soupir et tomba un peu sur sa table. Mon Dieu, elle détestait tellement les cours de sociologie, ce prof à la con qui les faisaient réfléchir sur ses thèmes à la con et puis tout les OVNIS qui occupaient les bancs à ses côtés avec leurs lunettes genre Ray Bans. Quelle putain de mouche l'avait piqué pour prendre ce cours en option. Elle aurait mieux fait de prendre psychologie. Le prof, minuscule et chauve, décrivait de grands cercles sur l'estrade, appuyant ses démonstrations par de grands gestes. Autour de Soledad, tout le monde tapait sur son ordinateur à une vitesse hallucinante. Pour sa part, l'écran de son portable était occupé par un jeu de tuiles chinoises depuis le début du cours. Ignorant superbement les regards outrés de ses voisins les plus proches, la demoiselle finit par se connecter sur lovecommunication et de rejoindre un salon de chat. Heureusement que les salles de fac étaient toutes équipés d'Internet.

    corazón se connecte
    corazón dit: Quelqu'un pour me tenir compagnie pendant mon cours?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockVen 2 Mar - 22:33

Les secondes avaient beau s'égrainer en cours de Japonais pour le jeune Alex qui avait revêtu une fois de plus une apparence similaire à sa soeur, l'adolescent s'ennuyait - comme le disait si bien le proverbe - comme un rat mort. Mais comment fait un rat pour s'ennuyer s'il est mort, ça c'est une question qu'Alex poserait à sa soeur à la fin du cours, tiens. Il s'amusa quelques temps avec ses rajouts, dessina des oiseaux postés sur une ligne électrique qu'il pouvait voir au loin dehors, pour tenter de chasser l'ennui mais rien à faire.

Quelle idée de prendre option Japonais aussi! Il y était né et y passait toutes ses vacances chez sa mère alors pourquoi se torturer encore? Le jeune homme déguisé en femme soupira profondément et sortit son téléphone portable qu'il cacha aisément dans les poches de son large pull de tenue scolaire. Il se connecta à l'internet du lycée et alla directement sur un site qu'il appréciait: Lovecommunication.com. Mais pourquoi un élève aussi sérieux et brillant prendrait-il un tel risque vous demanderez-vous? Pour rien, juste parce qu'il avait envie, et que l'ennui le tuerait plus qu'une heure de colle - chose qui n'arriverait néanmoins pas, il était discret. Quelqu'un était connecté sur le chat du site, autant en profiter.


UnderMySkin se connecte.
UnderMySkin dit: Je veux bien si tu me tiens compagnie durant le mien !
UnderMySkin dit: Quel cours, toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockDim 4 Mar - 12:44

Le chat était vide. Apparemment, le Dieu des études avaient décidés qu'elle devait bossé un peu. Elle étouffa une plainte de douleur, fixant l'écran de son ordinateur avec l'espoir d'entendre le petit bip caractéristique des chats en ligne. Rien pendant près de dix minutes. Dammit. Il n'y avait personne d'aussi peu studieux qu'elle sur le réseau. Elle allait même commencer à s'intéresser au cours quand enfin l'ordinateur portable émit le bip salvateur. Ignorant une fois de plus les murmures de plus en plus agacé de ses camarades, elle coupa rapidement le son avant de répondre à son sauveur.

corazón dit: Tu m'aurais demander de t'épouser, j'aurais sans doute dis oui...
corazón dit: Hum... Sociologie. Ce cours me donne vaguement envie de me suicider. Et toi?

UnderMySkin.... Le pseudo ne lui disait rien. Ce qui était plutôt rare. D'habitude, elle connaissait au moins les "gens" de nom, pour en avoir attendu parler par quelqu'un d'autre. Curieuse, Soledad partit sans attendre fouiner sur le profil. Elle y trouva quelques photos de lui. Wouah! Pas mal du tout. 18 ans? Un jeune.... Quel dommage.


corazón dit: T'es beau *O*
corazón dit: Par contre, t'es un peu jeune! Attends d'avoir ton bac pour surfer pendant tes cours! C'est important ça, le bac. Tu peux faire plein de trucs après avec! Comme te faire chier en cours de socio :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockLun 5 Mar - 9:53

L'épouser? Et ben c'est qu'elle va vite en besogne sa camarade de souffrance. Alex laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres, amusé, souriant en coin comme à son habitude, mais juste assez pour ne pas se faire repérer par le prof. Sociologie... Ah oui cette chose complexe qu'Alex assimilait souvent à de la philosophie. Il avait déjà lu un truc dessus: tout à fait rasoir. Le jeune homme habillé en fille regarda vaguement le tableau et prit des notes, attendant que le prof se retourne pour répondre à sa camarade d'infortune.

UnderMySkin dit: Oulah comme je te comprends...
UnderMySkin dit:Japonais. Cours tout à fait barbant quand on est Japonais d'origine et qu'on y a vécu u_u

Retournant quelques secondes son attention sur le tableau il faisait style d'écouter, alors qu'en réalité il attendait une réponse de Corazón. Lorsque son portable se mit à vibrer, le jeune homme reporta son attention sur son portable. Jeune? La demoiselle se permit de lui faire la morale. Tseuh, on voit bien qu'elle ne l'avait jamais rencontré, lui et son QI très élevé. C'était limite s'il s'ennuyait à toutes ses heures de cours, révisant lui-même ses cours en y passant très peu de temps. Pour un individu dont le Qi était supérieur à 130, les cours étaient une vraie partie de plaisir. Même si la réaction de la jeune fille face à lui l'avait un peu agacé, il se décida à prendre cette remarque à la légère.

UnderMySkin dit:Merci ♥
UnderMySkin dit: Quoi? Je viens d'arriver et tu veux déjà que je parte? xD Pour ton information, je suis un EPI, j'aurais dû sauter des classes et déjà avoir mon bac en poche, mais les parents voulaient pas que je sois "socialement déstabilisé". --"

Il leur en voulait pour ça, car de toute manière il n'avait aucun ami par le passé, et même maintenant il n'en avait pas énormément non plus. Il soupira doucement en allant voir le profil de Corazón à son tour puisqu'apparemment elle en avait fait autant. Il fut un peu déçu de ne pas voir de photos sur son profil, la jeune femme semblant cacher même son âge au public. En tout cas vu les quelques détails qui définissaient son profil, elle avait l'air d'être une drôle. Amusé, il lui rétorqua d'ailleurs:

UnderMySkin dit: Et puis d'abord, t'es si vieille que ça pour dire que j'suis jeune moi? x)

Simple feinte. Mais il était curieux le jeune homme déguisé en fille, il adorait en apprendre de plus en plus sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockMar 6 Mar - 18:45

[list] Il était sympa, ce petit Under My Skin. Parfaitement le genre de mecs qu'il lui fallait pour faire.... passer le temps.

corazón dit: T'es Japonnais? Moi je préfère la Chine comme pays asiatiques o/
corazón dit: Enfin bon, je te comprends, je vois ma sœur qui a pris espagnol en deuxième langue, elle se fait chier en cours. Je suis sûre qu'elle tchatte aussi d'ailleurs... Heureusement, j'ai jamais du endurer ça ! *O*

Envoyant sa réponse, elle ne se rendit compte qu'après qu'elle venait d'un seul coup de dire qu'elle avait une sœur et qu'elle était espagnole. Fuck. D'habitude, elle veillait à distiller l'information, à laisser planer le mystère sur sa réelle identité. Elle soupira, un instant agacée d'avoir oublié son plan. Elle revint un instant à son jeu de tuiles. C'était tout elle ça. Bouder quand elle se rendait compte qu'elle avait eu tort. Heureusement, la voix monocorde de son professeur lui fit bien vite oublié son désarroi provisoire. Un petit ricanement, suivi d'un écarquillement d'yeux en règle, fut la réaction à la réponse du jeune homme.

corazón dit: Non, non! Reste donc! J'adore pervertir les p'tits jeunes dans ton genre xD
corazón dit: Surdoué? Ok, je retire ce que j'ai dis. Je te donne la permission de tchatter en cours, petit scarabée ♥

Quand elle parlait sur lovecom, elle avait l'impression d'avoir 125 ans. Elle se sentait l'âme d'une mamie pour tout les gens qui avait au minimum un mois de moins qu'elle. Elle s'amusa, en attendant une réponse, à former dans son esprit un double d'elle même qui aurait 100 ans de plus. La vision lui arracha un rire et elle se concentra malgré tout très rapidement sur son écran.

corazón dit: Hum... Je suis une mamie :3
corazón dit: ...
corazón dit: Nan bon en fait... je suis plus âgée que toi déjà et....
corazón dit: En fait, je suis pas si vieille, j'ai 21 ans o/

Bouaha. Elle aimait prendre des heures pour lâcher un détail inutile. Généralement, ça décourageait les personnes normales de poser trop de questions sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockMar 6 Mar - 23:49

Le jeune homme qui se faisait passer pour une fille fronça les sourcils lorsque son interlocutrice lui intima qu’elle préférait la Chine au Japon. C’était quoi ce racisme ? La Chine a beau être un grand pays, ils sont surpeuplés et c’était à cause d’eux que certains habitants avaient trouvé refuge sur l’île du Japon à l’époque. Pourtant la suite intéressa bien plus le petit enquêteur en herbe. Ainsi la jeune femme était pour sa part Espagnole et avait une sœur, intéréssant. Il n’allait cependant pas relever la petite erreur que miss je-cache-ma-vie-aux-autres, histoire de peut-être pouvoir glaner via sa personne de nouvelles informations.

UnderMySkin dit : Et quels sont tes critères de choix ? Je te rappelle aimablement qu’ils ont expulsé les gens favorables au régime de mon pays sur l’île qu’on a renommé Japon. C’est d’la dictature là-bas, moi j’te le dit ! è_é
UnderMySkin dit : Moi j’ai qu’une demi-sœur, plus âgée. Mais on se parle pas trop, j’la connais pas tant que ça. Mais elle est Américaine pure race, rien de bien palpitant xD

Il s’était senti obligé de répondre par d’autres informations sur sa famille étant donné que son amie d’infortune semblait avoir oublié un de ses principes. Il tentait en quelque sorte de la rassurer, histoire de lui montrer qu’il n’était pas méchant et qu’elle n’avait pas à se méfier de sa personne. Il était tout ce qu’il y a de plus normal, de banal, de simple, si on enlevait la jupette et les discussions sur le monde de l’au-delà. Par contre il était intransigeant sur l’histoire de son pays et n’appréciait pas particulièrement les Chinois, surtout que ces derniers ne se prenaient pas pour de la merde alors que leurs fournitures étaient de la vraie camelote à son goût. Il eut toutefois envie de rire lorsqu’elle lui dit qu’elle aimait pervertir les petits jeunes. Genre ! Déjà elle était en Sociologie, elle ne devait pas être bien plus âgée que lui et devait très certainement être encore à la fac, donc une petite vingtaine d’années. Il n’était pas si jeune que ça, et pour ce qui est de pervertir, il pensait que c’était légèrement trop tard pour cela.

UnderMySkin dit : Dommage que je sois déjà perverti ;)
UnderMySkin dit : Merci maître Yoda !

Puis il la laissa déblatérer sur son âge. Décidemment il était difficile de lui faire cracher le morceau. Enfin, il finit par obtenir son dût : elle avait 21 ans, à peu près l’âge qu’il lui donnait. Dommage qu’il ne puisse pas voir de photos de la jeune femme. Il paraissait que les Espagnoles était particulièrement sexy, Alex avait envie de vérifier cela. Enfin, une chose à la fois pour le moment il était sur la bonne voie avec Corazon et ils semblaient bien s’entendre, tant mieux.

UnderMySkin dit : Ah en effet t’es trèèèès vieille par rapport à moi x’)
UnderMySkin dit : Au fait, tu fais quoi comme études pour avoir Sociologie comme matière ? O_o Des études de psy’ ?

Chercher à glaner les étapes une à une afin d’instaurer une relation de confiance. Etonnamment, il se trouvait bien plus à l’aise derrière son écran d’ordinateur pour parler à une fille que face à face. Peut-être la peur que quelqu’un découvre le pot aux roses ? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockVen 9 Mar - 18:47

    Hé ho? Il avait oublié la liberté d'expression le petit scarabée ou elle rêvait? Elle était presque choqué de la sécheresse de sa réponse. Wouah. Elle même adorait son pays d'origine et avait tendance à s'enflammer quand on critiquait l'Espagne et certains des choix du pays. Mais là... la réaction était.... hum...

    corazón dit: Pardon, j'ai oublié de préciser que j'aime la langue . Et la culture. Et la bouffe.
    corazón dit: Certes, c'est une dicature, hein, je le nie pas.
    corazón dit: Américaine? Dis donc, c'est diversifié dans ta famille ! ^^

    Pour le coup, elle se garda bien de préciser son avis sur les USA. Pour elle, c'était plus ou moins le mal incarné: libéralisme, culture de la consommation, modalisation à outrance et puis la langue! L'accent! Entendre parler des Américains l'agacer. Enfin bon, elle le garda pour elle, le jeune homme paraissait susceptible.


    corazón dit: Maître Yoda ! xD
    corazón dit: Ca me donne un coup de vieux ça :3
    corazón dit: J'espère ne pas être aussi verte et rabougrie que lui!

    Mon Dieu.... Être comparer à Yoda l'a faisait marrer, toute seule, derrière son écran. Elle essaya, en vain, d'étouffer un fou rire. Finalement, le professeur finit par la ramener à l'ordre avec un de ses regards d'enseignants que l'on comprend beaucoup trop facilement. Elle tenta de reprendre contenance avant de jeter un œil à sa conversation. Il voulait savoir quelle étude elle faisait. A partir de là, il fallait qu'elle choisisse avec prudence ce qu'elle allait dire ou pas. Les études, c'étaient le genre de truc qu'elle lâchait sans rien en avoir à foutre. C'étaient les études quoi.

    corazón dit: Han.... Socio, c'est une erreur monumentale. J'aurais du prendre psycho plutôt ( justement xD)
    corazón dit: Mais en fait, c'est un de mes cours optionnels. On a le choix parmi une longue liste de cours et faut en choisir trois ^^
    corazón dit: Bref, je fais des études de langues. Je suis en troisième année. La première année, j'ai fait Erasmus x)
    corazón dit: Voilà, je raconte ma vie =)

    Elle était bavarde elle aujourd'hui! Elle était trop énervé pour continuer à jouer son petit jeu. La sociologie l'agaçait. La partie vraiment intéressante allait commencer après. Quand son interlocuteur allait se mettre à croire qu'elle était partie pour tout, tout lui dire sur elle.


    corazón dit: Toi vu que t'as 17 ans.... T'es en première? Terminale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clockVen 9 Mar - 23:18

L'interlocutrice de la fausse jeune fille sembla s'excuser et précisa ses propos concernant la Chine, elle en appréciait la culture, la gastronomie et la langue. Soit, il ne pouvait pas lui reprocher, lui-même parlant un peu Chinois à cause des affaires de sa mère avec d'autres pays. Quant à la diversité dans sa famille, elle n'avait pas tort. Il esquissa un sourire amusé avant de répondre.

UnderMySkin dit: Eh oui que veux-tu, je ne suis pas un produire pur, non-Loof pour moi :'(
UnderMySkin dit: Et toi? D'autres origines où perfection incarnée? :p

Il la taquinait bien sûr. Il avait toujours aimé les femmes aux origines Italiennes ou Espagnoles, et un peu les Françaises. Elles étaient si belles avec leur teint halé et leur langue si sexy et romantique à la fois. Le jeune homme devait d'ailleurs bien avouer que dans son répertoire il n'avait pas beaucoup de chansons Japonaises malgré qu'il aime son pays, il préférait voir un peu les styles musicaux d'ailleurs, et souvent, cela lui plaisait. Un peu comme une découverte du monde en version musicale. Après tout il lui faudrait avoir l'oreille pour s'il se destinait vraiment à devenir Idole dans son pays natal, comme le souhaitait sa soeur au temps de sa courte vie.

UnderMySkin dit: Ca m'étonnerait, surtout si tu es d'origine Espagnole :p
UnderMySkin dit: Mais si cela t'inquiète à ce point tu peux toujours m'envoyer une photo pour vérifier, je suis pas contre xD Je promets d'avoir un jugement neutre o/

Le jeune homme qui voulait tant comprendre les sentiments féminins s'amusait bien à discuter ainsi de bon coeur avec la jeune femme. Elle avait un humour aussi étrange que lui, autant dire qu'ils étaient faits pour s'entendre, même s'ils jouaient un tantinet au jeu du chat et de la souris dans cette histoire. Enfin, qu'est-ce qu'une relation sur internet si l'on ne peut même pas s'y amuser et rigoler? Cependant Alex reporta son attention sur son cours quelques minutes, histoire que le prof ne capte pas qu'il pianotait depuis quelques minutes déjà et discutaillait avec une parfaite inconnue sur un site de rencontre. Toujours aussi lassant, il en bailla distraitement en mettant sa main devant sa bouche pour garder l'image de parfaite petite fille intacte avant de reprendre le cours de sa discussion.

UnderMySkin dit: T'es obligée de prendre tes cours en option ou pas? Au pire tu peux pas changer en cours d'année? Certains de mes amis ont changé un ou plusieurs cours au cours de l'année parce que finalement ça ne leur convenait pas. Même si y'a qu'aux USA qu'on peut faire ça à ce que j'ai pu constater. =/
UnderMySkin dit: Erasmus? La classe! *o* Mais du coup t'es hébergée chez des gens où t'as quand même put prendre ton propre appartement? =o
UnderMySkin dit:Bah, ça passe le temps, et puis ça prouve que le feeling passe, non? xD

Il l'aimait bien cette jeune fille qui faisait la réservée sur son compte mais qui finalement s'avérait être une petite pipelette, comme la plupart des femmes. Enfin, si on lui posait des questions, lui aussi répondrait facilement, mais comme elle n'en posait pas tellement, il ne répondait pas. Et puis après tout, n'était-ce pas le côté mystérieux de son personnage qui avait attiré le jeune travesti à parler avec cette inconnue de la toile? Bien sûr que si, lui le grand curieux adorait fouiner dans la vie des gens.

UnderMySkin dit: Terminale. Et comment ça 17 ans? J'en ai 18 révolus xD
UnderMySkin dit: Mais pourquoi partir aux USA avec le programme Erasmus? T'avais bien d'autres possibilités avec, non? Alors pourquoi ici? ._.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥   Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}
» Une proposition qu'on ne peut pas refuser [PV Ezekiel O'Donnell]
» Quand l'envie surmonte n'importe quoi » Aleksandr
» Validation ? Fait. Rp ? En cours de chargement ...
» Oh l'amour, l'amour ! Quand il nous prend, mieux vaut partir en courant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-