Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alix Meredith Gentry {End}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMar 21 Fév - 19:04

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Alix Meredith Gentry
✖ Surnom(s) : Merry IRL, Al' sur le net
✖ Âge : 19 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Etudiante en informatique / Livreuse 10h par semaine / Webmaster à ses heures perdues
✖ Orientation : Elle aime les hommes IRL, mais sur internet elle préfère les femmes, donc nous dirons Bisexuelle
✖ Nationalité/Origines : Franco-Américaine
✖ Aime/N'aime pas :
Like ; L'alcool, les ordinateurs, les réseaux sociaux en général, Pokémon, le rose, les livres fantastiques et de SF, la beauté féminine, le sexe, la photographie, les soirées qui dégénèrent.
Dislike ; Ceux qui découvrent qu'Alix d'internet est Merry IRL, son frère, le nian nian, les habitudes, les hommes machos, la connerie humaine, les femmes coincées, les cornichons.
✖ Description du physique : Alors qu'on lui avait promis d'être très grande, la croissance de Merry ralentit jusqu'à s'arrêter dès qu'elle commença à prendre la pilule. D'abord une nécessité pour des règles désavantageuses, ce petit médicament devint une vraie bénédiction : faire l'amour sans préservatif en étant sûre de ne pas tomber enceinte, quel bonheur ! Mais bon, du coup, Merry est petite, seulement 1m60, ou 65, elle ne s'est pas mesurée depuis longtemps. Bien que petite elle ait eu des problèmes de poids, qui revinrent lors de la stoppée de sa croissance, une histoire d'amour ayant mal finit lui permit de perdre tous ses kilos en trop, et de devenir une petite jeune femme bien mince. Bon, elle a aussi perdu ses seins mais... Avec le temps, on s'y fait. Plus besoin de brassière moche pour retenir ses seins quand elle court, plus besoin de corsets en soirée pour les remonter, ils sont petits, mais pratiques ! Elle apprécie énormément ses petites fesses bien fermes, et ses cuisses juste parfaites... Pas de graisse qui tombe, quel bonheur ! Mais les histoires d'amour finissant mal, ça a aussi des désavantages : elle ne croit plus à l'amour. Juste le sexe importe à présent. Mais parlons d'autre chose un peu. Son visage par exemple ! De beaux yeux bleus trônent sur son visage blanc, et je jure que ce ne sont pas des lentilles qui les rendent si clairs. Elle a juste été gâtée par la nature. Et encore, si là je vous disais qu'elle est blonde, on lui accorderait cette étiquette de blonde aux yeux bleus, banale... Mais non, elle est brune ! Elle possède une longue chevelure brune, plus ou moins claire selon le temps qu'il fait, volumineuse et bien entretenue. Elle aime ce qu'elle est devenue, et se vente facilement de ça. Disons qu'un beau physique fait facilement craquer un beau garçon un peu en manque... Non, je ne reparlerai pas de sexe, promis. Mais que dire d'autre ? Ses vêtements ! Elle s'habille généralement dans des couleurs plutôt neutres comme le bleu, le marron, le noir, le beige, le blanc... Et le rose bien sûr ! Mais un peu moins pour ce dernier. Disons qu'une étudiante en informatique vêtue de rose, ça le fait pas trop. Elle porte rarement autre chose que des shorts en bas, elle n'aime pas les pantalons, trop peu pratique pour pédaler à vélo. Et les jupes n'en parlons pas. Non, les shorts c'est parfait ! Et puis ça met ses jambes en valeur. Même l'hiver elle ne les quitte pas, elle rajoute juste des collants en dessous. Oh et puis vous la verrez souvent avec une casquette blanche et rose Pokémon, elle est fan. Très fan. Genre elle peut citer tous les pokémons de chaque génération avec pour la plupart leur type, leur niveau d'évolution, leurs attaques phares, et leur emplacement dans chaque version. Elle en a même fait un site, c'est pour dire.
✖ Description du caractère : Là, ça se complique. Elle est très... Lunatique dirons nous. Un jour elle sourit et a plein d'amis, le lendemain elle est hyper fermée et parle à personne. Mais elle essaye de se modérer ! Les jours où ça va pas, elle fait semblant de sourire, et essaye de pas être trop froide. Mais IRL, c'est dur de se cacher. Sinon, elle s'enferme chez elle, se prétendant malade, et geek toute la journée. Quand elle geek, elle est toujours de bonne humeur. Même si mentir sur son identité n'est pas tous les jours facile... Et ne parlons pas des personnes qu'elle connait IRL et sur l'ordinateur ! C'est super dur de se faire passer pour une autre. Mais elle s'y est fait par la force des choses. Elle aime être Dear Alix sur love-communication. Sur ses autres sites web, généralement elle a deux comptes, celui de Merry, plus connue sous le nom de Mew la Webmaster, pour lequel elle passe sous connexion avec IP cachée, et celui de Dear Alix. Et elle gère entre les deux... Elle s'amuse même à créer des histoires entre ses deux personnalités, c'est pour dire ! Mais sur love-communication elle n'est que Dear Alix, et dans la vraie vie elle dit ne pas être intéressée par le concept du site. C'est vrai, à la base ça ne l'intéressait pas, mais finalement elle a trouvé ça fun, et s'est inscrite. Et elle s'y plait. Dear Alix est même devenu populaire sur le site. Heureusement pour elle que son frère n'est pas du tout intéressé par love-communication, et puis de toute manière il aurait pas le temps avec son métier. Elle utilise des photos de lui quand on lui demande de montrer sa tête... Dear Alix reste quand même sacrément mystérieux. Personne n'a jamais pu le joindre par téléphone, même par sms. Il garde son numéro de téléphone secret, pour le grand malheur de beaucoup.
✖ L'histoire de votre personnage : Pourquoi raconter une histoire particulièrement banale ? Parce que même la banalité la plus extrême peut avoir son originalité. Merry est née en France, d'un père anglais et d'une mère française. C'est son père qui a choisit son prénom, Meredith. Puis sa mère fan de Grey's Anatomy ne pouvait qu'approuver. A peine née, elle avait déjà un grand frère (choquant hein ?) nommé Alison. Si si, Alison est aussi un prénom masculin. Il était cool avec elle, dès leur plus tendre enfance il lui fit découvrir les merveilles de la vie : Pokémon, et internet. Ses premiers pas dans les deux furent laborieux, puis devinrent une véritable passion. Son enfance n'a rien de particulier : des amis, des ennemis, des amoureux, la routine quoi. Le monde féérique des enfants. Mais déjà Merry commençait à squatter l'ordi de son frère en se faisant passer pour lui sur le net. Lui s'en fichait, elle jouait bien les mecs sa petite sœur. Imiter son frère était son unique but, il était grand, beau, parfait. Elle voulait être comme lui. Et puis la petite Meredith a grandit, son frère aussi, et ils sont rentrés dans un très grand conflit. Ils se sont déchirés. Pourquoi ? Aucun des deux ne s'en rappelle. Mais encore aujourd'hui c'est pas la joie entre eux. Elle est devenue une jeune fille populaire à sa manière, au lycée en tant que Merry, sur internet en tant que Mew. Mew, une nouvelle webmaster à la mode. Entre autres grâce à son site Pokémon, premier résultat sur Google. L'année de ses 17 ans, elle tomba follement amoureuse d'un garçon... Aussi parfait que son frère. Ça dura 8 mois entre eux, 8 mois de passion, de sexe, de plaisir et d'amitié. Jusqu'au jour où elle découvrit qu'il draguait des filles sur internet. Elle se précipita alors chez lui, et le trouva dans les bras d'une autre. Elle en devint malade. Elle perdit tous ses kilos superflu, cette année là. Elle voulait comprendre les hommes, et aider les femmes à comprendre et surmonter des aventures comme la sienne... Alors elle devint Dear Alix. Alix, contraction d'Alison.
Elle eut son bac avec mention, et entama des études d'informatique pour compléter ses connaissances, et pourquoi pas en faire son métier. Elle du s'installer dans un appartement à Eldytown, payé par ses parents. Appartement dont la déco est à présent constituée de matériel informatique, de consoles de jeux, de goodies Pokémon et de bibliothèques remplies de livres Fantastiques ou de SF. Elle enchaine job sur job, pour se faire des sous, pour se payer un ordinateur encore plus puissant, et pourquoi pas des bonus. Celui lui convenant le mieux à présent est ce petit boulot de livreuse pour une grande boite, à vélo bien évidemment. Un beau vélo rose customisé avec des goodies Pokémon, bien évidemment. M'enfin. Entre ses études, son job de 10h par semaine, ses 3 sites gérés en tant que Mew, les forums où elle traine en tant que Dear Alix, les sorties entre amis, les soirées alcoolisées, il y a peu de place pour d'autres activités dans l'emploi du temps de ministre de Merry. MAIS à force d'être saoulée par ses amis "love-communication" par ci, "love-communication" par là... Et bah elle s'y est inscrite. Dear Alix est dans la place !

Dans sa vie virtuelle


Dear Alix
✖ Description rapide de votre personnage : I'm Dear Alix ! Jeune homme sérieux, fiable (je pense), apprécié par la gente féminine (promis je me vente pas !), plutôt beau gosse (d'après les filles bien sûr) et qui aime la vie ! Vous risquez de pas toujours me voir connecté sur le net, mais promis je passe au moins une fois par jour, c'est juste qu'entre les cours, mon job et mes propres sites, c'est un peu dur d'être là souvent. Mais je ne vous oublie pas mes petits chats ♥
✖ Goûts et centres d’intérêt : J'aime... Beaucoup de choses à vrai dire. La musique, l'informatique, la photographie, les belles fleurs (oui oui je parle de vous mes chéries ♥), bien d'autres choses diverses et variées.
✖ Adresse mail & numéro : yourdearalix@eldymail.com (Alix) & 07 35 10 38 64 (Merry)
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Just Want To Have Fun. Rencontrer des gens, c'est cool. Rencontrer des gens cools, c'est mieux !
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Sur SOS, en cherchant un forum
✖ Multi-compte ? Nop' for moment
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Touko et Touya, de Pokémon (je me permets de réserver Touya pour son frère, vu qu'elle utilise ses photos sur love-communication, mais je pense pas le mettre en prédéfini vu qu'il ne côtoie pas lui-même le site... Ça dérange ?)
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Je kiff votre idée de forum *__* Bon, c'est pas le style de forums RPG que je côtoie habituellement alors j'espère réussir à rp mais... Mais bravo o/ Juste un reproche à faire sur la taille de l'écriture des fiches de présentation & prédéfinis, qui sur Opera rend très mal (c'est quasi illisible X_x) mais je m'y fais ♥ Edit ; En plus je suis en manque de RP, j'ai tous mes rp's à jour et j'ai envie d'écriiiire ;A; Alors tout forum intéressant est bon à prendre ;w; (Non non, j'ai pas 50 smileys à mon actif)


Dernière édition par Alix M. Gentry le Mer 22 Fév - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMar 21 Fév - 19:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMar 21 Fév - 20:29

BIENVENUE SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMer 22 Fév - 14:29

Merci à tous les deux *____*

Edit ; J'ai finis ma fiche cher Webmaster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMer 22 Fév - 14:38

♥ Tu as fighté 8)

Bienvenue ♥
En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMer 22 Fév - 14:41

Merci ! ♥

J'espère comme toi D8

Edit ; Valideeeez moi je veux rpéééééé ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMer 22 Fév - 17:56

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockMer 22 Fév - 18:09

Merciiii *__*
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockJeu 23 Fév - 16:39

Huuu, bienvenue 8D *alabourreyeah!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clockJeu 23 Fév - 16:56

Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Alix Meredith Gentry {End} Empty
MessageSujet: Re: Alix Meredith Gentry {End}   Alix Meredith Gentry {End} Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Meredith Gentry {End}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut. C'est encore moi. [Pv Alix M. Gentry]
» - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-