Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Charlotte G. Dietrich | Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockDim 5 Fév - 15:20

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Charlotte Gisa Dietrich.
✖ Surnom(s) : En général on l'appelle Papaille. Mais y'en a qui l'appellent Salope. Ou connasse, au choix. Elle se reconnaîtra dans tous les cas.
✖ Âge : 19 ans.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Elle est en fac de droit. Sinon c'est une tepu, une vraie.
✖ Orientation : Elle va un peu à droite à gauche, si vous voyez le genre. Mais à priori, elle préfère les hommes. M'enfin, tant que le client paye bien, le sexe de l'individu, elle s'en fiche.
✖ Nationalité/Origines : Elle a des origines allemandes et françaises.
✖ Aime/N'aime pas : Elle aime Sergent-major, son matou. Les otome-game et les shojos en général. Le pop corn, aussi. Surtout pour jeter sur les autres. Sinon, sa vie tourne autour d'un portable et d'un tamagotchi. C'est une grande fan de survival horror. Elle aime surtout se trémousser sur son lit en écoutant les Runaways et les Rita mitsouko. Et, évidemment, elle fait une véritable obsession de l'argent.

Elle aime pas les gens heureux. Ca la fait chier. Elle a horreur des chiens, et de tout ce qui a attrait à la politique. Elle déteste les frites de chez Quick. Allez donc savoir pourquoi, mais celles-ci lui arrivent toujours froides. Un truc qu'elle aime pas non plus : le désordre.


✖ Description du physique : Charlotte est une jeune femme qui dégage dans son allure une forte impression de simplicité et de banalité. Le look ? Regardez mieux : il n’y a pas de look. Elle se fiche de la mode comme de sa première chaussette, et ne porte que des vêtements plus ou moins larges pour cacher ses formes généreuses. La seule excentricité que la demoiselle se permet est un blouson donné par son ex-petit ami, capitaine de l’équipe de football américain de son ancien lycée. Et une paire de converses rose bonbon, ainsi qu’un bonnet en laine, blanc, cadeau d’un de ses précieux « clients ». Bref. Charlotte, sans paraître plouc ou démodé, se fond littéralement dans la masse. Les gens ne se retournent pas sur son passage.

Charlotte n’a rien à envier à personne. Bien en chair, on lui devine des formes généreuses, une forte poitrine, un fessier rebondi, deux cuisses avec juste ce qu’il faut de gras et d’appétissants. C’est fièrement qu’elle porte son bon petit bidou, rond, et les bourrelets de ses hanches. Vous l’aurez compris, sans être grosse ni trop sortir du lot, Charlotte ne fait pas parti de ces maigrichonnes qui pourraient se cacher derrière un manche à balai si l’envie leur disait.

On la trouvera plutôt mignonne pourtant, tout juste, du haut de son mètre soixante-cinq, derrière une petite bouille aux traits enfantins, accentués par des oreilles légèrement décollés. Elle reste nature, sans maquillage, les yeux parfois pochés et cernés, mais doux. On lui trouvera parfois au bord des lèvres un petit sourire faussement innocent, hypocrite peut-être, les joues bien gentiment rougies.

✖ Description du caractère : Elle sent sur elle l’odeur du jugement, le regard accusateur d’un garçon, le doigt pointé d’une fille. Elle ressemblait pourtant pas à une garce, moins encore à une salope. A la limite, elle avait ce petit air faussement innocent, mignon en un sens. Semblable aux autres filles, en fait. Âgée de dix-neuf ans, dans un corps tout petit et tout fébrile, avec ses envies. Mais sans espoirs. A dire vrai, Charlotte, elle respire l'ennui et la banalité. Voir plutôt le stoïcisme. Personne n'est aussi calme, aussi désintéressé que peut l'être Charlotte. Rien ne semble l'ébranler. On ne la jamais vu pleurer, moins encore rire. Elle est figée. Et, pour être honnête, quand vous la regardez, elle a juste l'air de se faire chier. Littéralement. Et pourtant. C'est tout un art de tirer la tronche tout en étant heureux à la fois, sans ne jamais rien faire pour. On pourrait dire, peut-être, que Charlotte est bien plus simple que ce qu'elle ne laisse paraître. Et rien ne laissait présager qu'elle viendrait vous demander une liasse de billets pour qu'on puisse la sauter. Faut dire quand même qu’elle fait pas ça par contrainte. Y’a d’autres moyens pour financer ses études. C’est un choix personnel et stratégique d’allier l’utile à l’agréable. Quand on vous dit que Charlotte est une tepu et qu'elle le revendique...

Charlotte, c'est avant tout un portable qu'elle ne quitte jamais plus de trois secondes. La chose reste toujours dans sa main droite. En réalité, on ne sait pas trop ce qu'elle trafique avec pour être toujours en train de le regarder. Il sonne, sans exagérations, toutes les deux minutes. Et Charlotte se perd entre messages qui débarquent en foule, jeux téléchargés, images qui circulent sur le net, rumeurs qui courent, facebook. Ce petit appareil, c'est son monde, un vaste réseau social, avec qui elle reste branchée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. On dit d'ailleurs qu'il n'existe qu'une seule et unique chose qui arrive à lui faire lever les yeux de son portable pour une durée supérieure à trois secondes : un tamagotchi qui pendouille le long de son poignet pour quelques bips incessants et agaçants.

En outre. Charlotte. C'est l'amie que vous ne souhaitait pas avoir. C'est la nana sans cesse déconnectée de la réalité. C'est à peine si elle vous voit. A peine si elle sait que la terre tourne. Ne l'intéresse que son portable et son tamagotchi. Elle se fout littéralement du reste. Et c'est avec un air las, et une sale tronche, qu'elle se borne à vous ignorer. Charlotte ne vous répond pas quand vous lui parlez. Charlotte, c'est l'amie qui ne vous connaît ni ne vous écoute vraiment. Parce qu'on a tous un pote un peu chiant qui sert à rien, rabat-joie au possible, qui ne vous est d'aucune utilité, et qu'on aime, à la limite, surtout quand il n'est pas là.




✖ L'histoire de votre personnage : Son père se maria trois fois en l’espace de trois ans. Il fréquenta plusieurs autres femmes à côté, dont deux plus ou moins de manière officielle, divorça encore. Pour Charlotte, ce fut donc plusieurs mamans, quelques demi-frères qu’elle perdît en chemin, et trois ignobles chiens. Tant et si bien que durant les cinq premières années de sa vie, la jeune Charlotte Gisa Dietrich ne sût jamais qui était véritablement sa mère. Mais, puisque son père était si heureux et qu’elle ne se trouvait pas si mal non plus, elle se fit une idée toute particulière de l’amour et du mariage. Au final, tout était une question de moyens. Quand on a les moyens de gâter l’autre, le ménage se porte bien. Croyait-elle. Aussi Charlotte reçût-elle de son père une éducation bien singulière.
Quand les autres petites filles étaient heureuses de peigner les cheveux de leurs nouvelles poupées, Charlotte, elle, était tout simplement heureuse de les recevoir. Et si les fillettes de son âge passait plus de temps à les déshabiller, à les faire dialoguer ou encore à leur faire prendre le thé, Charlotte préférait les aligner les unes à côté des autres par dates d’arrivées avant de ne plus jamais y toucher. Jamais un cadeau n’aura été aussi peu utilisé et aussi chéri à la fois, considéré comme un véritable trésor national.

Elle était gentille, Charlotte. Mignonne. Pas franchement étonnante, mais elle savait se faire apprécier. Pour sûr, elle avait vu son père faire ça toute sa vie. Et elle s’était bien faîte à l’idée que, si elle voulait vivre une petite vie bien peinarde et bien jolie, mieux valait faire pareil et éviter les ennuis. En réalité, on n’avait rien à reprocher à l’enfant. Elle grandissait bien, obéissait sagement, savait faire la fierté de son père et de sa belle-maman du moment, quand bien même celle-ci changeait tous les trois mois, mais et surtout. Elle savait attirer, de manière positive, l’attention de ceux à qui elle devait plaire.

L’adolescence arriva alors bien vite, avec tout ce que cela implique : les hormones, les histoires d’amour, la double utilité d’un matelas, la découverte de soi, la remise en question des autres. Autant dire que ce fut une partie de sa vie parfaitement normale et semblable à celle des autres. Elle sortit avec son premier petit ami lors de sa deuxième année de lycée, resta avec un peu plus d’un an et demi avant de s’en séparer lorsque son père l’envoya poursuivre ses études à Eldytown, en fac de droit. Elle ne rechigna pas, peu intéressée par la chose de toute façon. Son avenir lui apparaissait tout tracé, études ou non. Elle finirait comme son père, à vivre au crochet des autres, sans plus s’emmerder. C’est à ce moment-là, peut-être, que sa situation se dégrada. Désireuse de prendre sa vie en main, elle décida de subvenir à ses besoins de manière totalement autonome. Il ne lui fallut que très peu de temps pour trouver la combine. Et pas une seule seconde, elle ne songea aux problèmes d’éthiques que cela pouvait poser à une jeune femme de dix-huit ans, à peine sortie de l’enfance, de vendre son corps pour une poignée d’argent. Me direz-vous, quitte à coucher, autant que ça rapporte un minimum. C’était toujours plus utile que d’aller à droite à gauche.

Elle continua son bout de chemin ainsi, entre deux clients et un coca de chez Quick. Largement satisfaite par sa petite vie du moment, mais parce qu’il fallait bien combler d’une façon ou d’une autre son temps libre, elle commença rapidement à s’intéresser au « net ». Quitte à pousser son intérêt en véritable addiction. Et d’une discussion à une autre, ses internautes lui recommandèrent rapidement LC.com. Dévorée par la curiosité, il ne lui fallut que quelques secondes pour s’inscrire sur cette nouvelle communauté.


Dans sa vie virtuelle


Papaille
✖ Description rapide de votre personnage : Branchée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Papaille ne décroche jamais. Que ce soit pour jouer à des jeux, ou pour envoyer des messages à tort ou à travers, tout le monde connaît Papaille. Papaille est partout sur le net. Papaille est multifonction. Certaines rumeurs sur son compte vont aussi bon train, allez donc savoir pourquoi, mais certains hurlent à qui veut bien l'entendre que Papaille est une tepu. Rumeurs que la principale intéressée n'envenime pas mais ne démentie pas pour autant. Et en cherchant bien, vous trouverez sûrement sur un ou deux blogs des couvertures de magasines où la jeune femme pose dans des positions plus que tendancieuses.
✖ Goûts et centres d’intérêt :Papaille. Fan d'otome game et de mangas, elle vous cite tous les shojos en vogue du moment tout en éclatant des Pikachu et des Edward Cullen en folie sur son téléphone portable. Parce qu'on trouve des jeux divertissants en cherchant bien. Elle partage en général avec ses amis les internautes des photos de maisons hantées, avant d'envoyer à sa grande et belle communauté des fanfictions de ses jeux de drague préférés. Si vous avez une question, vous pouvez lui demander. Elle aime faire des recherches sur Internet, être au courant d'à peu près tout, et connaît toutes les dernières rumeurs du net. Certains disent même qu'elle est la première à les colporter. Info ou intox ?
✖ Adresse mail & numéro : goodcharlotte@eldymail.com & 07 00 11 82 18
✖ Pourquoi vous être là ? I'm so curious
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Via un top site. Mais j'avais pas pigé au début que c'était un forum rpg o/. Oui. Etre nulle à ce point, ça existe 8D. Comme quoi, j'ai bien fait de m'y intéresser d'un peu plus près.
✖ Multi-compte ? Nope. Puis, si j'arrive déjà à en gérer un, ce sera pas mal.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? C'est trop m'en demander u__u.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Je n'ai qu'une seule chose à dire : Hakuna matata.


Dernière édition par Charlotte G. Dietrich le Dim 5 Fév - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockDim 5 Fév - 17:22

Bienvenue chez nous o/
J'ai validée ton code :DD
J'aime bien le mental de ton perso' ! 8D
Au plaisir de RP avec toi, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockDim 5 Fév - 17:27

Welcoooome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockDim 5 Fév - 17:47

Bonne chance pour la suite de ta fiche 8D
Dis, tu ne sais vraiment pas d'où vient le personnage de ton avatar ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockDim 5 Fév - 18:25

    Plop ~ Merci pour vos messages, braves gens. Je m'applique à terminer la chose assez vite =3.
    Et. Heu. Je viens de remarquer que je n'avais pas changé le numéro de l'image quand je l'ai enregistré, donc après petite vérification, j'ai trouvé ça : Sui (Dreamtaste)
    Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockDim 5 Fév - 19:21

Euky, je l'ajoute à la liste des vavas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockDim 5 Fév - 20:50

    Ploop. J'en profite pour vous dire que la brave fifille que je suis a fini sa fiche. Elle a bien travaillé, n'est-ce pas ♥ ? Comme quoi j'avais rien de mieux à foutre de mon dimanche =3.
    Donc j'espère que ça vous ira. Puis. Heu. Si, non. J'avance l'excuse que je suis malade. Et qu'on ne critique pas l'ardeur et la hargne d'une pauvre loque aux yeux gonflés et à l'esprit fiévreux et fatigué o/. HAN, mauvaise excuse ?

    Enjoy :D.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clockLun 6 Fév - 10:59

Une tepu' fana du Tamagochi ? x'D (non, ce n'est pas tout ce que j'ai retenu de ta fiche =w= )
Je te valide et te mets ta couleur 8D

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Voilà, je déplace ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Charlotte G. Dietrich | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte G. Dietrich | Terminé.   Charlotte G. Dietrich | Terminé. Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte G. Dietrich | Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]
» Charlotte aux fraises ~
» Leet | 1337 [Terminé]
» Violett Fawn ( Terminé )
» {Terminé} Glad to see you! [Pv Etienne Gladstone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-