Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violett Fawn ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockLun 6 Aoû - 5:57

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Violett Fawn
✖ Surnom(s) : Vio
✖ Âge : 18
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Travaille en tant que serveuse, rêve de devenir vétérinaire.
✖ Orientation : Bisexuelle.
✖ Nationalité/Origines : Américaine/Française
✖ Aime/N'aime pas : ♥: Les fraises, le lait, la grenadine, faire de nouvelles rencontres, aller à la plage, les animaux, manger, la franchise, le sport, l'équitation.
N'♥ pas: L'alcool, les personnes fermées d'esprit, ne rien faire, faire la vaisselle, les faux plans, l'hypocrisie, grossir.
✖ Description du physique : Violett, c'est 1m60 pour 43 kilos, de long cheveux violet lui retombant le long du dos, le plus souvent en une large natte. Une frange droite lui recouvre son front. Sa peau est douce et blanche comme le lait qu'elle recouvre de temps à autre d'un léger blush bien que les émotions prennent parfois de l'avance laissant de légères marques pourpres sur ses pommettes. Ses yeux sont grands est leur couleur combine parfaitement avec sa chevelure. Violett a une petite bouche, ses lèvres qu'elle retrousse en de nombreux sourires pour charmer son entourage, sont douces et d'un rose pale. Elle se maquille comme la plus parts des filles de son âge, mais cela reste léger. Sa poitrine à la taille d'une mandarine, petite et c'est l'un des points faibles de Violett qui à toujours rêver d'en avoir une plus grosse bien qu'elle ne souhaiterait pour rien au monde avoir recours à la chirurgie esthétique. Ses jambes sont élancées et fines. Elle prend soin de sa ligne adoptant toutes sortes de régime et routine sportive bien qu'elle n'en ai absolument pas besoin. Mais vous connaissez les filles ?
Côté vestimentaire Violett est pointilleuse, elle aime être à la mode tout en restant féminine quoi qu'il arrive.
✖ Description du caractère :Violett est plus tôt facile à vivre, elle aime passer du bon temps avec ses amis et rencontrer de nouvelles personnes, ce qui fait d'elle quelqu'un de sociable. Elle déteste être seule et si personne n'est disponible pour aller faire un tour avec elle, elle reste entourée de sa famille ou de ses animaux. Elle à deux chats et trois poissons rouges. Elle aimerait un poney, mais elle n'en a ni les moyens ni le temps. Dans la vie elle est serveuse, mais en réalité elle aimerait devenir vétérinaire, ça c'est son petit secret, personne ne le sait. Violett c'est le genre de fille qui enferme ses émotions au plus profond d'elle-même en essayant de ne rien dévoiler, bien qu'à force de se retenir, elle finit par exploser. Dans le fond Violett est sensible, elle a juste peur de souffrir. Jalouse et possessive elle déteste que l'on s'approche de ce qui lui appartient, aussi bien côté amour, qu'amitié. Franche, elle aime dire ce qu'elle pense risque à blesser certaines personnes. Violett a ce petit côté impulsif qui ne la rend que plus authentique dans ses faits et gestes, manipuler les autres, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas son truc. Quelque chose qu'elle déteste et comme tout le monde, je suppose c'est bien d'être prise pour une idiote ! Elle est très rancunière et se venge facilement de toute personne ayant essayé de la blesser.
✖ L'histoire de votre personnage : Mon histoire, elle est banale, j'y vécu toute ma vie en France accompagnée de mes parents. Mon père est Americain, ma mère française, ils se sont rencontrés à l'âge de 18ans, tandis que ma mère était partie apprendre l'anglais aux Etats-Unis. Ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre et depuis ils ne sont plus quittés, mon père à quitter les Etats-Unis pour rejoindre ma mère. A 21 ans, celle-ci tomba enceinte et c'est comme ça que je suis née. A vrai dire, leur histoire est plus passionnante que la mienne, mais bon... Ils se sont toujours bien occupés de moi et à vrai dire je les envis d'être si heureux tous les deux. C'est le couple idéale à mes yeux. J'ai également une petite soeur, Matilda. Elle a 7 ans de moins que moi, un grand écart! Pas vrai? Elle m'agace à me coller autant, mais j'essaie de passer le plus de temps possible avec elle.

Le jour ou j'ai découvert Love Communication.

C'était un jour banal, un jour d'été, le soleil tapé sur la ville tandis que j'essayais par tous les moyens de contacter mes amis, car ce jour là, je ne travaillais pas. Je voulais aller à la fête foraine. J'adore la fête foraine. A vrai dire, je n'y vais pas souvent, mais je m'y éclate toujours quand j'ai l'occasion d'y aller. Malheureusement, personne n'était disponible. A mon avis ils étaient tous très bien installés devant leur série tv préféré avec une grosse glace au chocolat. M'enfin, ce n'était que mon avis. Je m'ennuyais drôlement et personne n'était à la maison. Mes parents travaillaient et Matilda était partie en colonie de vacances. Les chats étaient endormis et les poissons rouges, mh, toujours en vie, mais à vrai dire ils n'étaient divertissant que quelques minutes. Je m'étais donc installé tranquillement dans le jardin, un verre de grenadine à la main avant d'allumer mon pc portable. Je ne sais pas ce qu'avait encore été bidouillée ma petite soeur, mais une tonne de spam se battaient sur l'écran pour attirer mon attention. Je les supprimais tous avant de tomber sur une pub d'un site de rencontre, Love Communication.

- Mh, pourquoi pas ! pensais-je à voix haute.

En ce moment ma vie sentimentale n'était pas des plus palpitantes, je n'étais pas pour autant désespérée au point d'aller chercher un site de rencontre sur le net, mais vu qu'il s'était présenté à moi, pourquoi pas. Je sirotais tranquillement ma grenadine tout en remplissant le formulaire d'inscription amusée. Je me demandais vraiment bien ce que tout cela allait donner.


Dans sa vie virtuelle


LoveViolett
✖ Description rapide de votre personnage : Comment me décrire rapidement ? Physiquement, je suis plus tôt mince, les cheveux longs de couleurs violette et la peau blanche. Niveau caractère, je suis quelqu'un de sociable, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, je suis jalouse et rancunière, mais je fais avec. Aprenez à me connaître, vous ne serez pas déçu.
✖ Goûts et centres d’intérêt :J'ai plusieurs passions, tout d'abord, l'équitation et tout ce qui touche aux animaux. Ensuite, le sport en général, je vais plusieurs fois par semaines à la salle de gym pour prendre soin de ma silhouette. Sinon, j'aime la cuisine, confectionner de bons petits plats. J'aime la mode, me balader à la plage. Je ne supporte pas être seule.
✖ Adresse mail & numéro : Violett@eldymail.com & 07 08 38 47 23.
✖ Pourquoi vous être là ? Je m'ennuie, faut bien que je m'occupe non? Just want to have fun.

Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire d'un autre forum.
✖ Multi-compte ? Non
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ?Shirakiin Ririchiyo Inu Boku SS
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? :B


Dernière édition par Violett Fawn le Lun 6 Aoû - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockLun 6 Aoû - 9:51

Bienvenue demoiselle, bon courage pour la suite de ta fiche o/
Attention toutefois aux fautes d'orthographe =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockLun 6 Aoû - 10:28

43 kilos si on lui souffle dessus elle s’envole... si elle veux plus de poitrine qu'elle mange un peu plus *sbaff*

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockLun 6 Aoû - 15:20

Bienvenue jolie demoiselle, fait attention, je vais te manger superheros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockLun 6 Aoû - 16:07

Merci !

Ethan: J'ai essayer de corriger les fautes, désolé s'il en reste.

Ange: Oui c'est vrai ! Elle n'est pas bien grosse ahah

Arsène: Aww, oui mange moi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockLun 6 Aoû - 21:48

Bienvenue la Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockLun 6 Aoû - 22:32

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockMar 7 Aoû - 10:35

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockMer 8 Aoû - 10:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockMer 8 Aoû - 13:22

Bienvenue ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockMer 8 Aoû - 16:06

Merci à vous deux. :)
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockJeu 9 Aoû - 10:23

Bienvenue à toi très en retard Violett !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clockJeu 9 Aoû - 16:42

Merci Helios :) Ton avatar est très chou :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Violett Fawn ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Violett Fawn ( Terminé )   Violett Fawn ( Terminé ) Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Violett Fawn ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violett Fawn & ses petits liens :3
» Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]
» C'est quoi ce délire?! [Terminé]
» Leet | 1337 [Terminé]
» Charlotte G. Dietrich | Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-