Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 ♦ Ef- a tale of my memories ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockJeu 9 Fév - 21:56

Fiche de Ethan Farwell


Ef-Tale ✖ 19 ans ✖ Garçon de café & Terminale au Lycée ✖ Bisexuel (plutôt Homosexuel)




RÉSUME DU CARACTÈRE
Ethan est une vraie tête de mule qui déteste qu'on conteste son avis. Il déteste l'échec et reste un grand râleur. Mais malgré sa réputation de "racaille" ce dernier est en réalité un jeune homme blessé par une femme. Il a développé une rancune contre toutes les femmes et se rabat donc sans grand mal sur les hommes. Cependant à l'intérieur, Ethan est un grand romantique qui a besoin d'amour et de tendresse. Se sentant seul, il a eu pour idée de se créer une vie sur le net suite au fait que sa soeur ait voulu le casser via love-com. Il parle beaucoup mais la plupart des choses qui veut vraiment dire passent par les gestes: c'est quelqu'un de très tactile. Il se sent profondément seul dans la réalité mais n'arrive pas à se détacher de cette étiquette de racaille depuis Rosa...


RÉSUME DE L'HISTOIRE
Ethan est le fils d'une Asiatique et d'un Amércain.
Il a deux ans de différence avec Ailee, sa petite soeur née prématurément. Ses parents sont sur-protecteurs avec elle à cause de sa santé fragile et le laissent donc plus facilement se prendre en main. De ce fait il a fondé un petit groupe de rock, adoptant un style de rockeur qui lui sied à merveille. A cause de cela, il fait la rencontre d'une fille plus âgée, Rosa avec qui il croit filer le parfait amour jusqu'à son arrivée au lycée où il découvre qu'elle flirte avec plusieurs hommes en même temps.

Donc, il finit par craqué en plein milieu d'un concert, manquant de tuer la jeune femme en abattant sa guitare à quelques centimètre de son visage avant de faire une crise d'hystérie. Il redoublera sa seconde à cause de cela et son isolement le menant à une profonde dépression. A son retour au lycée, l'étiquette de racaille était accrochée sur son front et il avait perdu tous ses amis. Du coup il acceptait cette situation et jouait même des bras et des coudes pour garder la situation telle qu'elle, rabaissant ouvertement les femmes en particulier une qui voulait lui déclarer son amour. Cette fille ternira encore sa réputation et les ragots jasent au lycée.

Cependant, celle qui le fera "changer" est sa soeur qui voulait s'amuser en l'embêtant, l'inscrivant sur le site Love-com. Lorsqu'il le découvrit, il fut furieux contre elle et allait le supprimer. Mais il a finalement choisi de "recommencer" sa vie sur le net en essayant de se montrer tel qu'il est vraiment, sans le masque de la racaille sur le dos.


Liens prédéfinis

• ... ?
• ... ?




Dernière édition par Ethan Farwell le Ven 31 Aoû - 18:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockJeu 9 Fév - 21:58

Relations Positives


• Etienne Hewitt •
"Au départ simple camarade de classe, Etienne a découvert sans le vouloir que j'étais garçon de café. Je voulais qu'il tienne sa langue à ce sujet, ne voulant pas devenir sujet de brimades au bahut. D'abord méfiant, je dois avouer que je trouve ce garçon plutôt sincère et attachant. Je me suis beaucoup inquiété de son état quand j'ai su qu'il était à l'hôpital, et m'y suis rendu directement. De fil en aiguille, je lui avoué que j'aimais les hommes et qu'il me plaisait. Ma grande surprise fut que c'était réciproque. Mais notre relation n'est vraiment devenue officielle que lors d'une des visites d'Etienne au café. C'est officiel, on sort ensemble, j'ai presque du mal à y croire... Cependant, je ne suis pas prêt à baisser les bras, je me battrais pour cet amour, quel qu'en soit le prix à payer!"

• Meredith Gentry •
"Merry, c'est une touche de douceur dans un bain de douleur. Je l'ai rencontré au collège, aux débuts du groupe, je pourrais dire sans exagérer que c'est de loin ma meilleure amie. Quand j'ai un problème, ou que j'ai pas le moral, je vais toujours chez elle, malgré le fait que je finisse souvent avec la gueule de bois malgré moi... M'enfin, notre relation est plutôt spéciale... On dort ensemble, on mange ensemble, toujours collés l'un à l'autre. A la limite d'un petit couple, enfin, je considère cela comme impossible depuis Rosa, j'ai été trop déçu par les filles pour imaginer sortir un jour avec Merry... A moins que?..."

• Symphonie S. Emily •
"Je vous avez dit que j'attirais les pestes? Bah maintenant c'est fait. En plus de ma soeur j'ai réussi à m'attacher à ce beau brin de jeune fille au caractère bien trempé qui semble prendre un malin plaisir à m'appeler 'mon choux', chose que je déteste au plus haut point. M'enfin, elle a un côté très attachant quand on apprend à la connaitre et qu'on encaisse ses sautes d'humeurs. Moi qui suis habitué à cela, je peux vous dire que c'est une bonne amie, une des meilleures. Ouais, pour le meilleur comme pour le pire, c'est elle qu'il faut appeler! Au fait, on adore faire des paris tous les deux, même si dernièrement je semble avoir perdu l'avantage..."

• Ezekiel O'Donnell •
"Euh... Je suis vraiment obligé d'en parler?... Bah, il semblerait. Bon ben Ezou, c'est tout simplement LE mec horriblement sexy qui m'a donné ce fichu penchant inavoué pour la gente masculine. Je l'ai rencontré il y a 3 ans après ma rupture avec Rosa, lors d'une soirée bien arrosée. Je ne me souviens certes pas tous les détails mais ce que je ne peux oublié, c'est que j'ai passé dans la nuit dans ses bras... Ouais on a couché ensemble, vous avez bien compris! Et le lendemain, envolé Ezekiel. Son absence m'a fait de la peine et m'a mis en rogne, du coup, il hantait parfois mes pensées. Je crois bien que je l'apprécie, mais ce qui est sûr, c'est que je vais devoir lutter pour ne pas retomber sous son charme ravageur!"

• Benvolio M. Daniel •
"Lui, c'est un peu comme le grand frère que j'ai jamais eu. Rencontré il y a quelques années dans un bar, j'ai tout de suite compris que l'on partageait la même passion pour la musique. De fil en aiguille, on a fait connaissance, je me suis confié à lui presque sans m'en rendre compte. Bonne idée? Pas forcément... Monsieur s'est mit dans la tête de me guérir de ma gynophobie et m'organise régulièrement des plans foireux. Franchement, je m'en passerais bien mais bon... C'est pas un mauvais bougre et je l'aime bien dans le fond, même s'il m'arrive souvent de lui râler dessus. Un bon pote, malgré la différence d'âge."

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Neutres


• Constance Obsidian •
"Cette belle blondinette aux yeux verts fait partie de la même classe que moi et je dois bien admettre que son comportement de louve solitaire a bel et bien attisé ma curiosité. Je ne la connais que de vue et de ce que je peux entendre sur elle de temps à autres. Je la trouve vraiment mignonne mais comme j'ai peur des filles, il me faut vraiment faire un effort pour me risquer à aller l'aborder à la cafétéria! Enfin, qui ne tente rien n'a rien. Qui sait? J'en apprendrais peut-être d'avantage sur ce personnage énigmatique?..."

• Virginia O'Malley • alias Virgin
"Au départ ce n'était qu'une discussion d'un soir, une fille du web parmi tant d'autres avec qui passer le temps sur la toile. Puis les soirées se sont multipliées, les discussions se sont allongées. On apprenait à se connaitre, confortablement cachés derrières nos écrans respectifs. Puis un brin de confiance s'en mêle: échanges de mails et de SMS lorsqu'on en a le temps. Mais la barrière de la réalité est plus difficile à traverser qu'il n'y parait quand on a peur de la gente féminine..."

• Ardance Matrille • alias In-Kant-Ation
"Les joies du net m'ont vaguement fait connaître cette personne avec qui je n'ai néanmoins jamais eu de contacts personnels. Mais qui donc est-ce? A mes yeux, c'est un artiste. Méconnu malgré lui, je trouve ses écrits subtils et passionnants. En d'autres termes: j'admire ce qu'il fait. Pourtant, j'ai comme la désagréable impression que lui ne m'aime pas du tout... Mais j'ignore pourquoi. C'est peut-être mon imagination si ça se trouve..."

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Négatives


• Matthew Heard •
"J'ai jamais pu te blairé. Depuis que ton groupe a fini premier et le mien deuxième à ce concours de musique (sans parlé du fait que t'aies débauché un de mes amis!), je ne peux m'empêcher de te haïr. Si tu as décrocher mon rêve c'est uniquement pour ta belle gueule, toute façon t'as pris la grosse tête trop vite et ça me donne encore moins envie de te parler. Plus égocentrique y'a pas. Quand on se voit c'est la guerre, et c'est pas prêt de changer."

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Inclassables


• Gabriel Seward •
"Lorsque j'étais au collège, nous étions de bons potes. Tu composais des musiques, des chansons pour le groupe, et tout allait à merveille, trop peut-être... Un jour tu es parti au lycée, puis notre relation s'est essoufflée, ce fut moi l'unique compositeur du groupe. L'année qui suivi, je t'ai retrouvé, bassiste d'un nouveau Boy's Band contre qui je me battais lors d'un concours de musique. J'ai perdu, je t'en ai voulu, je t'ai détesté. Puis il y a eu Rosa, et je me suis calmé, j'ai fait le point. Je suis content que tu aies réussi dans ta vie, même si tu as décroché mon rêve de gloire à ma place... Si je venais à te revoir aujourd'hui, je n'ai aucune idée de comment je réagirais..."

• Prénom & Nom •
Blabla


Dernière édition par Ethan Farwell le Mer 30 Mai - 20:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockMer 22 Fév - 21:14

Parce que tu m'as souhaitée la bienvenue quoi 8D Ouais non mais ton personnage m'intéresse. Je nous verrai bien amis. Genre Merry essaye de t'apporter un peu d'affection dont tu manques, mais en même temps tu la repousses parce que Rosa. A la limite on se connait depuis longtemps, comme ça Merry a vécu l'épisode Rosa. Mais ça pas certain. Et en plus un lien via LC why not, genre Dear Alix plait à Ef ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockMer 22 Fév - 21:33

Après avoir lu ton histoire, oui on pourrait s'être rapprochés, au point que ça en devienne même parfois ambigü, à la limite du flirte parce qu'on se plairait, mais comem y'a eu Rosa oui, au bout d'un moment y'a toujours son souvenir qui revient me hanter et pan xD

Après ça dépend si ça te va. Un rp pour voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockJeu 23 Fév - 7:22

Et Merry qui habituellement préfère juste les histoires d'un soir, bah avec Ethan du coup ça se passe bien, elle aime leur relation telle qu'elle est donc voilà o/ Et sur LC on fait un lien ou pas ? owo

Je suis totalement pour le rp ! :D Par contre, vu que ça fait longtemps que j'ai pas rp dans un contexte pareil, tu pourrais commencer ? Ça m'aiderait beaucoup éè

Edit ; Après avoir lu ta présentation plus en détails, je pense que Dear Alix pourrait être assez proche de Ef sur le net, genre il est compréhensif, et il parait le connaitre, ce qui pourrait assez inquiéter Ef, mais au final il l'apprécie et voilà. Mais du coup Merry pourrait être encore plus proche d'Ethan depuis leur rencontre sur LC parce que du coup elle en sait plus sur lui o/ Enfin c'est qu'une idée, mais voilà o/

Edit 2 ; Faudrait trouver à quelle époque ils se sont rencontrés aussi owo Avant Rosa ? Ou après ? Ou pendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockJeu 23 Fév - 11:41

T'inquiète pas pour le rp, je veux bien le commencer x)
Oui les deux liens sont possible, Ef se demandant pourquoi il est si proche de lui alors que Merry sait déjà l'identité d'Ef sur LC en réalité, d'où le fait qu'elle se rapproche de lui (encore plus xD).
Disons avant Rosa? Comme après il a jeté les filles comme de vulgaires chaussettes, toi tu t'accroches parce que tu tiens à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockJeu 23 Fév - 12:18

Tout ça me va o/ Je vais écrire notre lien *__*
Et j'attends avec hâte ton RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockSam 3 Mar - 18:48

Je veux un lien. Entre rockeurs. Positif ou négatif, j'en sais rien, mais vu que t'as un lien négatif avec Matt... J'en sais rien. Fais marcher ton cerveau et tes bonnes idées Thathan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockLun 5 Mar - 23:41

Je viens d'avoir une putain de bonne idée pour notre lien! *w*


Disons qu'on était de très bons potes avant, un peu comme les deux doigts de la main, tu avais même fait partie de mon groupe pendant un moment, d'abord en tant que remplaçant puis en tant que membre officiel. Mais quand tu es entré au lycée, on se voyait moins souvent et tu as quitté le groupe. Là horreur: lors du concours qui faisait rivaliser les groupes de rock, je te retrouve dans un groupe adverse, aux côtés de l'homme qui deviendra mon ennemi juré. Rageur je t'ai d'abord détesté car je me croyais trahi, mais depuis Rosa, j'ai fait le point et je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou être content parce qu'un de mes anciens amis réalise le même rêve que j'avais à l'époque?...

Relation Inclassable: Rps tendus et d'enfer x)
A moins que tu n'aies une meilleure idée darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockMar 6 Mar - 8:13

Gaby & Ethan n'ont qu'un an ou deux de différence alors... Je trouve ça parfait *__* T'as de merveilleuses idées darling ♥ Mais par contre... Je le vois pas du tout à l'époque être dans un groupe de rock. Je le vois plutôt composer les musiques du groupe d'Ethan, après tout il était moche, associable, et geek. XD Mais il s'y connaissait déjà en musique o/ Au final ça revient au même, il se retrouve dans un autre groupe, donc leur compose des chansons aussi. Cependant (bis), Gaby n'est dans le groupe de rock que depuis... Sa transformation, donc... Moins de trois ans. J'espère que ça compromet pas par rapport à Rosa... *réfléchit* Rosa c'était de ta fin de collège à ton entrée au lycée donc... Il y a plus de trois ans non ? M'enfin, c'est le matin, je réfléchis peut-être mal. Suffit qu'on vérifie ces détails, mais pour le reste ça devrait aller o/ (Et quand Ethan apprendra que Gaby est l'amant de Merry... ON VA s'ECLATER 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clockMar 6 Mar - 17:06

Le lien de Gaby est fait o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


♦ Ef- a tale of my memories ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ef- a tale of my memories ♦   ♦ Ef- a tale of my memories ♦ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Ef- a tale of my memories ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Gestion des personnages :: Fiches liens/RPs
-