| Demande de numéro de téléphone | |
|
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 25 Mar - 1:18 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 45 78 12 03 Description voulue : Votre correspondant est injoignable. Veuillez rappeler ultérieurement ou bien laisser un message après le bip. Merci d'avance ♥
|
|
| |
Jesse Evans Messages : 334
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 25 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Mar 27 Mar - 18:43 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 17 02 36 66 Description voulue : Vous êtes bien sur le répondeur de Monsieur Vaughn, je ne suis pas disponible actuellement, veuillez laisser un message. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 1 Avr - 7:38 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 23 02 18 80 Description voulue : Allô ? Allô ? Ah, salut ! Ca va ? Te déchire pas, c'est le répondeur. OWNED. |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 1 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
Constance V. Obsidian Messages : 25 Age : 30
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 2 Avr - 12:18 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 23 04 03 16 Description voulue : Hum... Bonjour ? Ah, vous êtes sur la messagerie de Constance Obsidian. Vous pouvez laisser un message et je vous rapellerai... |
|
| |
Angeal A. Suzuki Messages : 307 Age : 24
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 2 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 9 Avr - 20:28 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 33 20 98 74 Description voulue : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Spiller si je ne vous réponds pas c'est que eh bien... Je ne suis pas là. et donc oui j'avais oublié ;; *boulettime* Merci d'avance ~ ♥ |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 9 Avr - 20:36 | |
| |
|
| |
Megan K. Blackburn Messages : 76 Age : 32
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 20 Avr - 13:56 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 76 58 40 90 Description voulue : //A n'utiliser que si vous connaissez bien Megan// |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 20 Avr - 15:24 | |
| Fait également o/ N'oublies donc pas de mettre également ton numéro dans ta fiche liens/rps (qu'il te reste aussi à créer) ainsi que dans ton profil. Sur ce, bon jeu ♥ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 20 Avr - 15:56 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 69 17 05 23 Description voulue : ... biiiiiiiip. La flemme d'enregistrer un message d'accueil, tout à fait. Il ne décroche jamais s’il ne connait pas le numéro. Et une fois sur cent quand il sait qui l'appelle. Par contre, envoyer des romans par texto, ça, aucun problème. s'iouplait ! Merci d'avance =3 |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 20 Avr - 18:08 | |
| Mais de rien ce fut un plaisir ~ Ah quel bonheur d'avoir un membre aussi poli *pan* |
|
| |
Megan K. Blackburn Messages : 76 Age : 32
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 21 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 23 Avr - 15:06 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 69 27 36 94 Description voulue : // S'il vous plait |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 23 Avr - 16:25 | |
| Egalement fait. De rien, ce fut un plaisir. Et n'oublies pas de rajouter ton numéro sur ton profil & ta fiche liens/rps s'il te plait ~ o/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 23 Avr - 16:29 | |
| Merci beaucoup ^^
J'y vais de suite le faire alors |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 30 Avr - 9:23 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 11 13 20 09 Description voulue : ... |
|
| |
Angeal A. Suzuki Messages : 307 Age : 24
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 30 Avr - 10:05 | |
| |
|
| |
Virginia O'Malley Messages : 56 Age : 31
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 6 Mai - 21:10 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 50 45 30 07 Description voulue : Bonjour bonsoir, vous êtes bien sur la messagerie de Virginia O'Malley. Je ne suis actuellement pas disponible, ou avec un peu de chance, en vacances, je vous rappellerais au plus tôt. Des bisous et de l'amour sur vous. Bip. |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 6 Mai - 21:16 | |
| Idem o/ N'oublies pas de modifier ton profil & ta fiche de liens quand elle sera faite ;) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 7 Mai - 15:25 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 47 55 00 01 Description voulue : « Vous êtes bien sur le téléphone de Benvolio je ne suis pas disponible pour le moment veuillez laissez un message après le bip sonore. Ah et si c'est toi Rom, j'te préviens, la prochaine fois que je t'ai sous la patte j't'en colle une !» Merci ♥ |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 7 Mai - 15:28 | |
| Done o/ N'oublies pas de modifier ton profil & ta fiche de liens & Rps quand elle sera créée ♥ |
|
| |
Arsène Hikano Messages : 44 Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 13 Mai - 7:30 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 01 89 59 13 Description voulue : "Vous êtes bien sur la messagerie de Arsène, je suis indisponible actuellement veuillez laissez un message après le bip ou rappelez plus tard." Biiiiip Merci d'avance. |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 13 Mai - 7:37 | |
| Egalement fait, n'oublies surtout pas ce que je t'ai dit dans le topic des adresses mail, hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone | |
| |
|
| |
| Demande de numéro de téléphone | |
|