|
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 21:26 | |
| MOUAHAH. Est-il une femme ? Est-elle géniale ? Est-elle super intelligente ? Est-elle Merry ? OWI /BUS/
Bref, vous connaissez tous les Qui est-ce, alors pas besoin de blablater à ce sujet ♥ (Pour un petit rappel, on pose des questions sur la personne comme j'ai fais au dessus, et quand quelqu'un trouve, il prend à son tour quelqu'un et le jeu recommence !)
Je commence ! J'ai donc une victime en tête 8D A vous 8D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 21:57 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 22:38 | |
| C'est un pokémon ? °° /meurt/ Ouais bon y a des pokémons mâles et femelles mais bon 8D /remeurt/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 22:41 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 22:55 | |
| Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non je me lance carrément: Est-ce que c'est Miaouss ? :D Epic win tout de même pour pokémon 8D
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 22:58 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 23:01 | |
| Bon procédons méthodiquement 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 23:04 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 23:13 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 4 Mar - 23:17 | |
| De la troisième ? D8< *se pend* |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 7:41 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 9:36 | |
| MAIS WTF ?! Y A EU COMBIEN DE GÉNÉRATION DE POKEMONS QUE JE CONNAIS PAS ? D8 /meurt/
Bon la quatrième génération ? è_é |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 11:13 | |
| Il y a cinq générations en tout, darling ♥
Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 12:41 | |
| ENFIN 8D
Est-ce un pokémon de type eau ? :D
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 13:03 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 15:08 | |
| Je vais tous les faire 8D
Type feu ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 15:12 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 15:20 | |
| Bon allons-y par couleur alors D8<
Est-ce un pokémon vert ? è3é |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 15:39 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 20:21 | |
| Mais c'est nul par couleur D8< Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 20:32 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (:
Vous savez, c'pas parce que Luccia a posé quasiment toutes les questions depuis le début qu'il faut pas participer owo |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 22:00 | |
| *fille qui joue toute seule* XD
C'est un pokémon électrique ? 8D
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 22:13 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |
| |
|
| |
|