|
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 12 Mar - 20:28 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Mar - 6:30 | |
| Shojo réaliste ?
(entendre sans vampire, magical girl toussa) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Mar - 18:45 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Mar - 20:15 | |
| Le personnage est-il une lycéenne? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Mar - 21:28 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Mar - 22:03 | |
| Est-elle... J'en sais rien moi x_x Manga manga ou manga animé ou les deux ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Mar - 23:02 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement !
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 8:07 | |
| Je m'y connais pas en animés moi ;w; Un animé qui se passe de nos jours ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:17 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~
Mais c'est trèèèès connu pas besoin d'être expert en animé 8D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:20 | |
| Ouais mais je connais que les animés adaptés de mangas moi x_x
Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:24 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:26 | |
| Bawi mais mais mais. Voilà.
Animé qui se passe... Quelle époque ? /BUS/ Normalement pas le droit de poser une telle question mais voilà ;w;
Edit ; EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:29 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? Ouiiiii
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:31 | |
| Est-ce qu'elle fait partie des Quatre Filles du Docteur March ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:34 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? Ouiiiii Est-ce qu'elle fait partie des Quatre Filles du Docteur March ? Ah non, désolée ! |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:40 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? Ouiiiii Est-ce qu'elle fait partie des Quatre Filles du Docteur March ? Ah non, désolée ! Princesse Sophie ? Je connais pas de princesse Sophie D8< |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:40 | |
| Jeanne & Serge ? (Donc Jeanne) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:43 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? Ouiiiii Est-ce qu'elle fait partie des Quatre Filles du Docteur March ? Ah non, désolée ! Princesse Sophie ? Je connais pas de princesse Sophie D8< Jeanne & Serge ? (Donc Jeanne). Voyons ! Jeanne n'est pas brune ;w;
Dernière édition par Luccia D. McQueen le Mer 14 Mar - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:45 | |
| Ah oui j'avais oublié le détail "brune".
Fait-elle partie des Cat's Eyes ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:53 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? Ouiiiii Est-ce qu'elle fait partie des Quatre Filles du Docteur March ? Ah non, désolée ! Princesse Sophie ? Je connais pas de princesse Sophie D8< Jeanne & Serge ? (Donc Jeanne). Voyons ! Jeanne n'est pas brune ;w; Fait-elle partie des Cat's Eyes ? Noon, ça se passe dans un passé plus lointain D8 |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 9:56 | |
| Surtout que Cat's Eyes il y a des tomes. Scrogneugneuh.
Les mystérieuses cités d'or ? oo |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:02 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? Ouiiiii Est-ce qu'elle fait partie des Quatre Filles du Docteur March ? Ah non, désolée ! Princesse Sophie ? Je connais pas de princesse Sophie D8< Jeanne & Serge ? (Donc Jeanne). Voyons ! Jeanne n'est pas brune ;w; Fait-elle partie des Cat's Eyes ? Noon, ça se passe dans un passé plus lointain D8 Les mystérieuses cités d'or ? Moins lointain /PAN/.
Juste une question c'est sûr que c'est princesse Sophie, que tu voulais dire tout à l'heure ? èè
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:05 | |
| AH MERDE J'AI CONFONDU PRINCESSE SARAH ET LES MALHEURS DE SOPHIE D8<
Bon. Princesse Sarah ? éè |
|
| |
Contenu sponsorisé