|
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:07 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D Est-ce une fille ? èé Ouip :D Shojo réaliste ? Techniquement c'est réaliste en effet (mais on sait comme les mangaka aime les histoires retordes 8D) Est-elle brune ? Oui mamzelle~ Le personnage est-il une lycéenne? Non :') Manga manga ou manga animé ou les deux ? Animé seulement ! Un animé qui se passe de nos jours ? Non pas de nos jours ~ Animé qui se passe dans une autre dimension ou dans notre passé ? Dans le passé...j'ai dit que c'était réaliste èé EST-CE QUE C'EST UN VIEIL ANIME GENRE DES ANNEES 80/90 ? Ouiiiii Est-ce qu'elle fait partie des Quatre Filles du Docteur March ? Ah non, désolée ! Princesse Sophie ? Je connais pas de princesse Sophie D8< Jeanne & Serge ? (Donc Jeanne). Voyons ! Jeanne n'est pas brune ;w; Fait-elle partie des Cat's Eyes ? Noon, ça se passe dans un passé plus lointain D8 Les mystérieuses cités d'or ? Moins lointain /PAN/. Bon. Princesse Sarah ? éè BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Tu vois t'as fini par trouver *___*
|
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:09 | |
| J'avais trouvé il y a longtemps, mais j'avais dis Sophie au lieu de Sarah ;w; J'adorais Princesse Sarah quand j'étais petite *__*
J'AI UN PERSONNAGE 8D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:12 | |
| Huhuh je suis retombée sur princesse Sarah y a pas longtemps sur la 5...et j'adore encore xD
Alors je commence **
Est-ce une personne réelle ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:13 | |
| J'hésite en fait sur la personne. Si je suis mes pulsions je prends un personnage de Doctor Who, mais tout le monde connait pas D8< Donc je prends quelqu'un d'autre. Euh. Euh. OUAIS JE PRENDS ÇA !
Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:14 | |
| Est-ce un personnage historique ? ÔwÔ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:18 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 10:22 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 20:35 | |
| Est-ce une femme ?
J'avais oublié de demander...c'est important D8< |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 21:37 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Mar - 22:41 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: Est-il Américain ? Non plus |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Mar - 11:48 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: Est-il Américain ? Non plus Est-il écrivain ? C'est pas ce pour quoi il est le plus connu, mais il l'est aussi. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Mar - 19:19 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: Est-il Américain ? Non plus Est-il écrivain ? C'est pas ce pour quoi il est le plus connu, mais il l'est aussi. Est-il européen ? Yes, honey |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Mar - 20:24 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: Est-il Américain ? Non plus Est-il écrivain ? C'est pas ce pour quoi il est le plus connu, mais il l'est aussi. Est-il européen ? Yes, honey Anglais ? Ouiii ! |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Mar - 23:20 | |
| C'est un homme du XXème siècle ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 16 Mar - 6:42 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: Est-il Américain ? Non plus Est-il écrivain ? C'est pas ce pour quoi il est le plus connu, mais il l'est aussi. Est-il européen ? Yes, honey Anglais ? Ouiii ! C'est un homme du XXème siècle ? En théorie, oui ôo |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 16 Mar - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 16 Mar - 7:28 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: Est-il Américain ? Non plus Est-il écrivain ? C'est pas ce pour quoi il est le plus connu, mais il l'est aussi. Est-il européen ? Yes, honey Anglais ? Ouiii ! C'est un homme du XXème siècle ? En théorie, oui ôo C'est un scientifique ? Pas que je sache o/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 16 Mar - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 16 Mar - 8:31 | |
| Est-ce une personne réelle ? Oui, réelle ♥ Est-ce un personnage historique ? Scrogneugneuh. Oui. D'origine française ? Non 8D Est-ce une femme ? No (: Est-il Américain ? Non plus Est-il écrivain ? C'est pas ce pour quoi il est le plus connu, mais il l'est aussi. Est-il européen ? Yes, honey Anglais ? Ouiii ! C'est un homme du XXème siècle ? En théorie, oui ôo C'est un scientifique ? Pas que je sache o/ Politique ? Yes ! |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 16 Mar - 9:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |