|
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 22:24 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! Type ténèbres ? D8< Non. Ne perd pas espoir, tu vas y arriver èé |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 5 Mar - 22:50 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! Type ténèbres ? D8< Non. Ne perd pas espoir, tu vas y arriver èé Psy ? ;; OUIII ! |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 19:00 | |
| Est-ce que c'est Créfollet ? :D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 19:07 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! Type ténèbres ? D8< Non. Ne perd pas espoir, tu vas y arriver èé Psy ? ;; OUIII ! Est-ce que c'est Créfollet ? :D Nop'
Me fais pas toute la liste ;w; |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 19:16 | |
| En même temps... è_è
Est-ce que c'est la dernière évolution d'un pokémon ? D: |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 19:18 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! Type ténèbres ? D8< Non. Ne perd pas espoir, tu vas y arriver èé Psy ? ;; OUIII ! Est-ce que c'est Créfollet ? :D Nop' Est-ce que c'est la dernière évolution d'un pokémon ? D: Je crois ouais.
MAIS BORDEL C'EST UN POKEMON CULTE ! |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 19:33 | |
| Y A PAS DE POKEMON CULTE DANS LA 4EME GÉNÉRATION JE SUIS DÉSOLÉE D8<
Porygon-Z ? è_ê
Non là je vois pas...des pokémons psy dans la génération 4 y en a pas des masses...et j'en vois pas des cultes << |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 19:37 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Non plus :D De la troisième ? D8< *se pend* ... NON XD Bon la quatrième génération ? è_é Tu l'as ENFIN trouvé o/ Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! Type ténèbres ? D8< Non. Ne perd pas espoir, tu vas y arriver èé Psy ? ;; OUIII ! Est-ce que c'est Créfollet ? :D Nop' Est-ce que c'est la dernière évolution d'un pokémon ? D: Je crois ouais. Porygon-Z ? è_ê Non.
Mais... Diamant et Perle c'est bien la 4ème génération non ? *a un doute* Si c'est la bien la 4ème, il y a UN Pokémon Psy culte èé |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 19:53 | |
| On doit pas avoir la même notion du culte, dis-donc 8D
De toute façon y en a plus beaucoup qui correspondent à tous ces critères ê_e
Crefadet et c'est mon dernier mot Jean-Pierre D8< |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 20:01 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Oui désolée ;w; Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! Type ténèbres ? D8< Non. Ne perd pas espoir, tu vas y arriver èé Psy ? ;; OUIII ! Est-ce que c'est Créfollet ? :D Nop' Est-ce que c'est la dernière évolution d'un pokémon ? D: Je crois ouais. Porygon-Z ? è_ê Non. Crefadet et c'est mon dernier mot Jean-Pierre D8< Bah non...
Je vais vérifier mes infos, au cas où... .... ... Il apparait bien avant Perle. SORRYYYYY ;A; *va se pendre* Il apparait dès Or et Argent d'après Wikipédia... Désolée... ;A; |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 20:24 | |
| /meurt/
C'EST MENTALI ? D8 |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 20:27 | |
| Est-ce une femme ? Il a pas vraiment de sexe. Mais je dirai que non. C'est un pokémon ? BORDEL VIVI TU ME CONNAIS TROP BIEN. ;A; Oui ♥ Est-ce que c'est Miaouss ? Ratéééé 8D Est-ce qu'il fait parti de la première génération de pokémon ? Non ! De la deuxième ? ôô Oui désolée ;w; Est-ce un pokémon de type eau ? :D Nop' o/ Type feu ? Ce serait plus simple de faire par couleur... X_x Mais non, pas feu. Est-ce un pokémon vert ? è3é Nop' (: Est-ce que c'est l'évolution d'un pokémon ? è_ê Oui (: C'est un pokémon électrique ? 8D Non ! Type ténèbres ? D8< Non. Ne perd pas espoir, tu vas y arriver èé Psy ? ;; OUIII ! Est-ce que c'est Créfollet ? :D Nop' Est-ce que c'est la dernière évolution d'un pokémon ? D: Je crois ouais. Porygon-Z ? è_ê Non. Crefadet et c'est mon dernier mot Jean-Pierre D8< Bah non... C'EST MENTALI ? D8 Encore plus culte èé |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 21:43 | |
| Etienne is the winner on ChatBox o/ Mais il laisse gentiment sa place à Luccia qui bataille depuis trois jours 8D |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 21:51 | |
| T'as quelqu'un en tête, Luccia ? èé |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 22:14 | |
| Est-ce un personnage réel ? (Dans la vraie vie quoua) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 22:16 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Est-ce un personnage de manga ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 7 Mar - 11:29 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ |
|
| |
Jesse Evans Messages : 334
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| Je participe 8D Est-ce un personnage de shojo ? |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 9 Mar - 20:03 | |
| Est-ce un personnage réel ? Non, non ♥ Est-ce un personnage de manga ? Yes, dear. ~ Est-ce un personnage de shojo ? Ouiii 8D
Owi owi un nouveau participant ** On se sentaient seules 8D /meurt/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 12 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations