Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Absences de Etienne Gladstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockDim 22 Avr - 17:53

Bonjour,

Je signale un absence qui date un peu en fait, mes parents étaient chez moi et je ne pouvais donc pas faire de role-play.
Pendant cette période on a appris avec Ezekiel la mort d'un des modérateurs de notre forum principal, du coup j'avoue que j'ai pas spécialement envie de faire du role-play en ce moment. J'espère y arriver le plus vite possible, au moins pour Ethan (désolée !).
Et en tout cas je repasserai très bientôt par ici.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockDim 22 Avr - 18:11

Je te l'ai déjà dis... une bonne dizaine de fois maintenant mais courage mon thathan. Mon msn est toujours là si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockDim 22 Avr - 18:46

(thathan ? x) )

Ouaip, merci Ambrou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockDim 22 Avr - 19:00

OUIII THATHAN ♥ *pan* (nah mais je sais que ca avait rien a voir hein .w. mais j'avais envie. *pas logique*)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockDim 22 Avr - 21:05

Pas de problème Etienne, je comprends tout à fait, par chez moi aussi il y a des décès donc je suis plus longue à rp... (sans parler que le bac approche et que je dois mettre les bouchées doubles pour l'avoir sans soucis o/)
Alors ne t'en fais pas pour moi et prends le temps de bien retomber sur tes pieds avant de penser à moi =3 (Même si c'est tout de même très gentil).
Bon courage à toi et à Ezou, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas à m'envoyer un mp je mords pas o/ (et puis j'ai skype & msn aussi =p)

Bisous ♥
Ambrou > J'crois qu'il a été perturbé parce que c'est moi qu'on appelle Thathan x') Au passage, j'adore ton nouvel avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockLun 23 Avr - 17:11

Ne t'inquiètes pas, on sera tous d'accord pour dire qu'il n'y a aucun problème par rapport à cette absence de ta part.
Reviens quand l'envie sera elle aussi de retour o/
On pense à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockLun 23 Avr - 19:51

C'est triste, mais courage à vous deux pour surmonter tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockMer 25 Avr - 12:05

*Calinou Etiennou ♥*
Yep yep, on va se relever et tout, même si ça prend un peu de temps. Désolée de tarder aussi, j'ai du mal à m'y remettre et j'ai tendance à me concentrer sur le dit forum que j'avais un peu lâché dernièrement. Merci pour les petits messages en tout cas ♥

(c'est pas mon topic mais voilà *kof kof*)
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clockMer 9 Mai - 22:10

Bon, voilà, les choses s'étant un peu plus réorganisées dans ma tête, j'amorce un retour sur ce forum, doucement mais sûrement, avec des rps à paraître dès demain.

(Et je file me recenser en bon membre que je suis. /pan)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Absences de Etienne Gladstone Empty
MessageSujet: Re: Absences de Etienne Gladstone   Absences de Etienne Gladstone Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Etienne Gladstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where are you ?... [Pv Etienne Gladstone]
» Introducing Étienne Gladstone...
» {Terminé} Glad to see you! [Pv Etienne Gladstone]
» Ma tendre gauffre ♥ [PV: Etienne]
» Repas en tête à tête sur le toit ♥ [Pv Etienne Hewitt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens messages administratifs :: Absences & Départs Finis
-